Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle beau pays ! Sarkozy Inside

• 240 réponses
  • 33 participants
  • 3 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
Rap: Sarkozy déposera plainte contre les textes "racistes et antisémites"

PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".

Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".

Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".

"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.

Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.

PS: J sais pas de quel texte ils parlent
Afficher le sujet de la discussion
181
T'arrives même pas à t'exprimer correctement et tu comprends de travers, comment veux-tu qu'on s'y retrouve?
182

Citation : comme tout les jeunes trop gatés ta pas beaucoup de cervelle ( trop gatés )

tu parles de moi ?
Personellement, je ne me permet pas de juger tes aptitudes, on discute, et si on a pas le droit d'exprimer ses opinions, ( moi je ne vous ai jamais interdit de me contredire, et à la limite, je suis content qu'on me contredise, ça me fait avancer dans ma reflexion ) alors je trouve que c'est grâve ...

helios, si je rigolais por la blague de Zero, c'est qu'il y a mi une touche d'humour qui ne m'a pas laissé insensible ... mais si tu regardes bien, je ne t'ai aucunement insulté, même si je ne suis pas d'accord avec toi ...

@++, j ai du taff, faut que j'y aille
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
183
... et je n'ai pas plus insulté (je ne pense d'ailleurs avoir insulté personne sur AF sur mes 1500 posts), je n'ai même pas contredit. De toutes façons, il suffit lire ta phrase, pas besoin de contradiction, à mon sens.
Mais bon si tu veux on peut entamer un débat historique et sociologique sur l'émancipation de la femme dans les sociétés occidentales. Je pensais que ce genre de point était acquis dans les sociétés évoluées mais il ne semble pas.
Si c'est à moi que s'adresse "enfant gâté", je ne vais pas te raconter ma vie, mais je peux te dire que ça n'est pas exact non plus. Mais bon si ça peut te rassurer de le penser...
184
Ba moi non plus, je n'ai insulté personne, je crois, sur presque 3000 posts ... :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
185

Citation : Mais bon si tu veux on peut entamer un débat historique et sociologique sur l'émancipation de la femme dans les sociétés occidentales. Je pensais que ce genre de point était acquis dans les sociétés évoluées mais il ne semble pas.

je me permet d'intervenir car ne pas comprendre un avis , c'est une insulte en elle meme , y repondre avec une phrase au gout du jour c'est une insulte à tout debat !

société evoluée ? ticket chic , phrase choc ! :mrg:

:mdr:
186
En plus, t'es une taupe? :mdr: :mdr: :mdr:
187

Citation : Va y ton dealer qui vend de la CC a un mek de 14 ans , ta vu ca dans quel film toi ?

T en connais bocoup des mek de 15 ans qui on 500 balles a mettre dans un gramme de dpoudre , et tout tes delire c'est que de la merde !!!

Les flic et tout bah putain ta rarement du te faire casser les couilles par les shmit !!!

Franchement vous me faite rigoler bande de guignol !!!

T'a trop regardé la haine toi :!:
Et je suis sur que tu a cru que ca se passait vraiment comme ca en vrai (les mechants flics contre le gentil trio blanc-noir-arabe).
188
C a moi que tu parle ?
189
Oui
190