Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc clavier ( rap sex )

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 218 vues
  • 1 follower
1 Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le premier post
121
Mika -> là c'est toi qui me déçoit, c'est pas une question de retournement de veste, quand tu te rends compte que tu fais fausse route, ben tu prends naturellement une autre direction, ça serait idiot de continuer dans une voie quiu me mènera nulle part, en tout cas pas là où je veux, ça s'appelle mûrir, grandir, comme tu veux, pas un retournement de veste, j'ai juste compris que de raisonner en termes de pèz -famille ou pas- ça me mènera pas là où je veux aller.

alors analyse un chouia avant de parler de retournement de veste et Cie, à 7 ans j'aimais les coquilles St Jacques, et maintenant j'déteste tout ce qui vient de la mer, c'est con comme j'ai retourné ma veste, on peut pas me faire confiance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
122
Je retourne ma veste aussi puisque mika a repondu a mon mail... je m'excuse d'etre a ce point instable comme yam. désolé :mdr:
123
Moi j'ai retourné ma veste le jour ou je me suis rendu compte qu'elle etait doublée de velours , dixit gainsbabar !!

putain ya que mika qui me fait sortir des insultes sur les forums a chaque fois ... comment on explique ca ? apres il va aller chialer que je l'insulte , mais jcrois bien que cette reaction epidermique vient bien de lui a la source !!!
124

Citation : Tu me fais chier. Je quitte AF.



125
Putain ctambiance ...

moi jvoulais pas du mal a mika ... pourtant ... pffff jsuis trop gentil comme gars ... vlà que j'culpabilise et que lui doit bicher ...
126