Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvaise langue !

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise langue !
C'est vrai ça ! qu'est ce qu'on peut être mauvaise langue parfois ici (surtout Zaprout !)…

tenez, j'illustre mon propos avec cette annonce :

Citation : DJ cherche DJ
N/C
*******
Languedoc Roussillon

Toutes les Annonces


Du 14/11/2003 à 20:55 au 12/02/2004, limitée à la région "Languedoc Roussillon".

Je cherche des Dj elctro house dans la region de Montpellier , quels que soit le niveau , ecrivez-moi ... et prk donc cela??? Ben voila , c simple je suis Dj depuis environ 1 ans , j 'aimerais avoir des echanges avec vous ( les autres DJ)... Etant sur un coup d ' enfer ( nous avons trouves un preneur de son , une arrangeur , et un pianiste typé house , et ouais comme koi on pe trouver) ,c aussi pour cela ke la aussi je voudrais l ' avis des DJ , sur nos tracks , je vous tiendrais au courant grace a un site dont je donnerais l ' adresse ulterieurement... Si vOus comprenez pa mon annonce ,( parcke kan je relis c poa tres clair) , ecrivez moi ...



je sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire (ah, y en a une belle aussi sur zikinf.com en ce moment, viendez jouer à mon jeu super méchant !!!!)

:lol:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous êtes bêtes ou simplement parisiens ? :nawak:
c'était une proposition toute conne d'un jeu tout con ! mauvaise langue ! dire du mal de son afzien !
comme d'habitude en quelque sorte, mais là avec des preuves à l'appui ! quand je dis que Zaprout est idiot, je ne suis pas mauvaise langue puisque c'est vrai. quand je dis que Gabou est gros ça c'est mauvaise langue puisque je ne l'ai jamais vu ! boooouuuuuh personne y veut jouer avec moi ! j'aurai pas du redoubler mon CM1… :oops:


.angle.
12
Le pire du pire !! ! Le boulet puissance 10 !!!
13
Nours c'est un homme des caverne. :bave:
14

Hors sujet :

Citation : Le boulet puissance 10 !!!

j'avoue que j'ai beaucoup hésité entre vous deux !


.angle.
15

Citation : Nours c'est un homme des caverne.

Ah, c'est pour ça que l'humanité est mal barrée... si nos aieux avaient un engin aussi petit que celui de nours©, nous ne sommes tous que des accidents.

Moderos, je vous laisse le soins de me moderer, je ne m'automodererais pas

B.B. Parisien, Jacobbain, et fier de l'être. Raus Scheiss Auslander!!
16


J'ai la cote on dirait moi, par ici :bave:
17
Moi je te l'ai déja dit j'ai toujours un zapounet dans mon sac, et pour rien au monde je ne l'échangerai contre un baril de lessive :clin:

18
C'est sûr que si en plus il fait le ménage et la lessive, il devient presque fréquentable le zapp' ! et au lit tu te débrouille comment ma zapette ? :humm:


.angle.
19
Tu l'echangerais meme pas contre une airvanne ton Zapounet ? :clin:
20

Citation : eddebish

Présentation : Professionnel de la musique.


:pong: :ptdr: :((


c'est ça le jeu? :oops: