Mauvaise langue !
- 22 réponses
- 6 participants
- 480 vues
- 1 follower
nours©
tenez, j'illustre mon propos avec cette annonce :
Citation : DJ cherche DJ
N/C
Languedoc Roussillon
Toutes les Annonces
Du 14/11/2003 à 20:55 au 12/02/2004, limitée à la région "Languedoc Roussillon".
Je cherche des Dj elctro house dans la region de Montpellier , quels que soit le niveau , ecrivez-moi ... et prk donc cela??? Ben voila , c simple je suis Dj depuis environ 1 ans , j 'aimerais avoir des echanges avec vous ( les autres DJ)... Etant sur un coup d ' enfer ( nous avons trouves un preneur de son , une arrangeur , et un pianiste typé house , et ouais comme koi on pe trouver) ,c aussi pour cela ke la aussi je voudrais l ' avis des DJ , sur nos tracks , je vous tiendrais au courant grace a un site dont je donnerais l ' adresse ulterieurement... Si vOus comprenez pa mon annonce ,( parcke kan je relis c poa tres clair) , ecrivez moi ...
je sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire (ah, y en a une belle aussi sur zikinf.com en ce moment, viendez jouer à mon jeu super méchant !!!!)
.angle.
nours©
c'était une proposition toute conne d'un jeu tout con ! mauvaise langue ! dire du mal de son afzien !
comme d'habitude en quelque sorte, mais là avec des preuves à l'appui ! quand je dis que Zaprout est idiot, je ne suis pas mauvaise langue puisque c'est vrai. quand je dis que Gabou est gros ça c'est mauvaise langue puisque je ne l'ai jamais vu ! boooouuuuuh personne y veut jouer avec moi ! j'aurai pas du redoubler mon CM1…
.angle.
AirOne (Exclusiv)
nours©
Blue Bird
Citation : Nours c'est un homme des caverne.
Ah, c'est pour ça que l'humanité est mal barrée... si nos aieux avaient un engin aussi petit que celui de nours©, nous ne sommes tous que des accidents.Moderos, je vous laisse le soins de me moderer, je ne m'automodererais pas
B.B. Parisien, Jacobbain, et fier de l'être. Raus Scheiss Auslander!!
Anonyme
nours©
AirOne (Exclusiv)
Edd El Manouche
Citation : eddebish
Présentation : Professionnel de la musique.
c'est ça le jeu?
- < Liste des sujets
- Charte