Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvaise langue !

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise langue !
C'est vrai ça ! qu'est ce qu'on peut être mauvaise langue parfois ici (surtout Zaprout !)…

tenez, j'illustre mon propos avec cette annonce :

Citation : DJ cherche DJ
N/C
*******
Languedoc Roussillon

Toutes les Annonces


Du 14/11/2003 à 20:55 au 12/02/2004, limitée à la région "Languedoc Roussillon".

Je cherche des Dj elctro house dans la region de Montpellier , quels que soit le niveau , ecrivez-moi ... et prk donc cela??? Ben voila , c simple je suis Dj depuis environ 1 ans , j 'aimerais avoir des echanges avec vous ( les autres DJ)... Etant sur un coup d ' enfer ( nous avons trouves un preneur de son , une arrangeur , et un pianiste typé house , et ouais comme koi on pe trouver) ,c aussi pour cela ke la aussi je voudrais l ' avis des DJ , sur nos tracks , je vous tiendrais au courant grace a un site dont je donnerais l ' adresse ulterieurement... Si vOus comprenez pa mon annonce ,( parcke kan je relis c poa tres clair) , ecrivez moi ...



je sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire (ah, y en a une belle aussi sur zikinf.com en ce moment, viendez jouer à mon jeu super méchant !!!!)

:lol:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, c'ets ça :mdr:
22
23

Citation : Moi je te l'ai déja dit j'ai toujours un zapounet dans mon sac, et pour rien au monde je ne l'échangerai contre un baril de lessive

:8)

Citation : C'est sûr que si en plus il fait le ménage et la lessive, il devient presque fréquentable le zapp' ! et au lit tu te débrouille comment ma zapette ?


Attends, je vais faire des schémas sous toshop