Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2003 à 21:51:51Mauvaise langue !
C'est vrai ça ! qu'est ce qu'on peut être mauvaise langue parfois ici (surtout Zaprout !)…
tenez, j'illustre mon propos avec cette annonce :
Citation : DJ cherche DJ
N/C
Languedoc Roussillon
Toutes les Annonces
Du 14/11/2003 à 20:55 au 12/02/2004, limitée à la région "Languedoc Roussillon".
Je cherche des Dj elctro house dans la region de Montpellier , quels que soit le niveau , ecrivez-moi ... et prk donc cela??? Ben voila , c simple je suis Dj depuis environ 1 ans , j 'aimerais avoir des echanges avec vous ( les autres DJ)... Etant sur un coup d ' enfer ( nous avons trouves un preneur de son , une arrangeur , et un pianiste typé house , et ouais comme koi on pe trouver) ,c aussi pour cela ke la aussi je voudrais l ' avis des DJ , sur nos tracks , je vous tiendrais au courant grace a un site dont je donnerais l ' adresse ulterieurement... Si vOus comprenez pa mon annonce ,( parcke kan je relis c poa tres clair) , ecrivez moi ...
je sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire (ah, y en a une belle aussi sur zikinf.com en ce moment, viendez jouer à mon jeu super méchant !!!!)
Ha bon, on est dans l'absurde, mais on m'appelle alors
c'est un kamoulox déguisé ou bien ? Parce que je pense vraiment pouvoir faire le poids. (bad tongue inside)