Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 312 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : J'étais persuadé avant de vous lire que vos messages étaient au second degré !

En fait, non, vous êtes pas drôles, POUR DE VRAI !



Non ici tout est au premier degre
c'est le niveau zéro de l'humour ici
n'attends pas du subtile du classe et du raffiné....
la preuve ci-dessus
622

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

623

Hors sujet : qu'est-ce qui se passe Berti , y pleut ? t'as cassé ta gratte ? t'en à marre du plat pays ? bois un coup mon gars , écoute céline Dion avec un casque devant une cuvette de chiotte pleine et refait titanic avec une tasse ??? ! non ? sinon , t'as les frittes avec une bonne pinte , fiu !!!

:((( :(((
624
625
Limite flood depuis 3 ou 4 pages... :non:
626
Ça veut dire quoi "flood" ?
627
Ca veut dire HS non-stop, pourrissage type IGA ou autre... Mais spa grave, ce thread est mort, non?
628
Raaalaalaa ya une fourrasse de boulets depuis 4/5 pages...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
629
Un bassiste, un clavier et un batteur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa femme, ou avec sa maîtresse.

Le bassiste dit que le temps qu'il passe avec sa femme lui est précieux car il lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.

Le batteur dit qu'il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la passion et du mystère qu'il trouve avec elle.

Le clavier dit: "Moi, j'aime les deux."
"Les deux?" demandent le batteur et le bassiste :?:

"Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d'elle pensera que vous êtes avec l'autre lorsque vous n'êtes pas avec elle, ... ça vous permet d'aller au concert pour continuer à travailler!" :clin:
630
En même temps c'est tellement ça :|