Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 896 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
601
Cha fé rien fiu , tant qu'on est pas dans le métro à Londres!!!! :!:

Citation : mais c'est pas un piege puisqu'il leur dit d'utiliser les tasses

l'humour fonctionne sur l'implicite



revois "MEN IN BLACK" la séance de recrutment !!!!!! tu captera peut etre mieux , t'as déjà du bol de vivre en Belgique , peut pas tout avoir non plus !!!
602
J'ai compris la blague!

mais BertiB a réson... Tu devrais éditer...

Quand à toi BertiB.. Calmos um poco de tolérance... Ké tou a compris lé gag... (j'adore comment tu fais polémique à chaque truc que tu dis! :bave: )

Peace and Love on est là pour le lol comme même!
I like the boner!!!
603

Citation : enfin t'as l'ai content de ta blague tant mieux
c'est sans doute que tu n'es pas belge



ça ça me fait bien plus rire que l'histoire des tasses !!! :ptdr:
604
Et si on les faisait taper dans l'eau avec les baguettes les batteurs, pour vider les chiottes grace aux éclaboussures ? :?!:

M'enfin si la blague a été "inventé" je trouves que ce n'est pas trop mal :bravo:

Et puis un batteur c'est tout de même mieux qu'une BAR, ça donne un peu de taf aux ingé son qui doivent poser les micros, faire un peu de boulot à la table pour que la batterie puisse sonner comme une BAR, bref ça leurs permet de justifier leurs salaires.
605

Citation : revois "MEN IN BLACK" la séance de recrutment !!!!!!



ah ben c'est sur si c'est ca ta reference en humour.... on est pas du meme monde c'est sur :diable:


Citation : Quand à toi BertiB.. Calmos um poco de tolérance... Ké tou a compris lé gag... (j'adore comment tu fais polémique à chaque truc que tu dis! )



je suis tres tres calme et tolérent sur les post sérieux de AF mais les sujets comme celui -ci comme je les trouve idiots et sans interet je m'en sert de défouloir à provoc comme tu a tres finement remarqué... je me défoule
(une petite frustration caché sans doute que j'extériorise.... :mdr: )

"Francaise Francais, Belge Belge, grabataire de juge et avocat de la défonce, publique chéri mon amour"
(c) tribunal du flagran délire
606

Citation : Et puis un batteur c'est tout de même mieux qu'une BAR, ça donne un peu de taf aux ingé son qui doivent poser les micros, faire un peu de boulot à la table pour que la batterie puisse sonner comme une BAR, bref ça leurs permet de justifier leurs salaires



non les BAR c'est mieux car les batteurs à la fin des concerts ils embalent les nanas du premier rang que tu croyais impressionner avec ton look de van halen d'operette et toi t'es comme un con avec un p'tit crétin boutonneux de 14 ans qui te dit:
"'tain l'es bien ta gratte et tu connais steve vai y joue trop bien ce mec, tu peux me jouer du taïpping , ta guitare elle est a lampe? et moi aussi j'ai commencé la guitare et meme que je joue a peu pres bien l'intro des jeux interdits tu sais jouer du métal ? et j'peux t'aider à ranger...."

DEGAGE ! :violent:

font chier les batteurs merde
en plus maintenant qu'il s'est barré avec la meuf et ma caisse faut que j'range sa batterie et que j'la rentre ches moi a pied

Merde les batteurs

vive les BAR
607

Citation :
non les BAR c'est mieux car les batteurs à la fin des concerts ils embalent les nanas



mouais, moi ceux que je connais ils plient leurs matos, z'ont pas les moyens de se payer un roadies pour leurs laisser le temps d'aller draguer :noidea:
608
Wé bon c'est une anecdote un peu arrangée

c'est vrai que dans mon experience le batteur range sa batt dans un 4L pourave (veridique) et puis apres il embale la nana

n'empeche que je reste comme un con avec le mome de 14ans
609
T'as cas devenir pédophile :diable:
610

Citation : n'empeche que je reste comme un con avec le mome de 14ans



voilà ce qui arrive quand on a pas le sens de l'humour !!!, obligé de faire du détournement de mineurs !!! :mdr: :mdr: :mdr:

en plus t'as pas vu "men in black" , ça y est , je crois bien que tu est un batteur dans un "costume d'edgar" ! c'est toi le zicos qui se nourrit d'eau sucrée ??? :mdr: :mdr: