Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si votre but c'est d'emballer, faites du sax... 5 minutes à ranger le sax et le micro, et après, c'est parti...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
615Posté le 07/07/2005 à 18:31:38
Ouai... y a aussi spéctateur : pendant que tu joue un solo de saxo génial sur un slow de tueur... ... j'emballe ... ... et tu regardes
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
616Posté le 07/07/2005 à 18:34:53
Citation : 5 minutes à ranger le sax et le micro, et après, c'est parti...
et encore avec une seule main et deux pouces sinon c'est 2minutes
par contre j'espère qu'avec la nana embalé tu tiens plus de 5minutes sinon elle risque rapidement de choisir un autre membre du groupe...
j'ai dit " membre"?
oh oui j'ai dit "membre"
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
617Posté le 07/07/2005 à 18:36:10
Citation : Si votre but c'est d'emballer, faites du sax... 5 minutes à ranger le sax et le micro, et après, c'est parti...
fais gaffe aux faute d'ortograffffe , sax , ça s'écrit avec deux "e" pas avec un "a" et si tu range après 5 minute , bonjour le lièvre !!!! heureusement qu'il y a les batteurs pour tenir la distance !!!
Citation : elle risque rapidement de choisir un autre membre du groupe...
un plus gros ???? un plus résistant ça c'est sur
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
618Posté le 07/07/2005 à 18:38:18
J'étais persuadé avant de vous lire que vos messages étaient au second degré !
En fait, non, vous êtes pas drôles, POUR DE VRAI !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
7206
619Posté le 07/07/2005 à 18:38:39
En chantant bien, chanteur ça peut le faire, n'est-ce pas Julio ?
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
620Posté le 07/07/2005 à 18:40:09
En fait y a que le sondier qui s'occupe des dames , pendant que vous essayez de sortir trois notes , lui dans le noir ............ ......les cris de la dame couverts par la sono .........
la devise des sondier : "en con...cert de la prise de son à la prise de c.."