Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 326 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
611
612

Citation : T'as cas devenir pédophile :diable:


:pong: :ptdr:
613
:?!: :?!:
:surpris:
614
:8) Si votre but c'est d'emballer, faites du sax... 5 minutes à ranger le sax et le micro, et après, c'est parti... :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

615
Ouai... y a aussi spéctateur : pendant que tu joue un solo de saxo génial sur un slow de tueur... ... j'emballe :humm: ... ... et tu regardes :eek2:
616

Citation : 5 minutes à ranger le sax et le micro, et après, c'est parti...



et encore avec une seule main et deux pouces sinon c'est 2minutes

par contre j'espère qu'avec la nana embalé tu tiens plus de 5minutes sinon elle risque rapidement de choisir un autre membre du groupe...

j'ai dit " membre"?

oh oui j'ai dit "membre" :ptdr:
617

Citation : Si votre but c'est d'emballer, faites du sax... 5 minutes à ranger le sax et le micro, et après, c'est parti...


fais gaffe aux faute d'ortograffffe , sax , ça s'écrit avec deux "e" pas avec un "a" :oops: et si tu range après 5 minute , bonjour le lièvre !!!! heureusement qu'il y a les batteurs pour tenir la distance !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : elle risque rapidement de choisir un autre membre du groupe...


un plus gros ???? un plus résistant ça c'est sur :mdr: :mdr: :mdr:
618
:8O: J'étais persuadé avant de vous lire que vos messages étaient au second degré !

En fait, non, vous êtes pas drôles, POUR DE VRAI ! :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

619
En chantant bien, chanteur ça peut le faire, n'est-ce pas Julio ?
620
En fait y a que le sondier qui s'occupe des dames , pendant que vous essayez de sortir trois notes , lui dans le noir ............ :oops: ......les cris de la dame couverts par la sono ......... :clin:

la devise des sondier : "en con...cert de la prise de son à la prise de c.." :mdr: