Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aprés ça je comprends que je puisses me faire modérer mais je n'ai pas pu résister
Connaissez-vous bien les membres (actifs) de l'Assemblée Nationale ?
Mr Seguin
Mme Legros
Mme Branlay
Mr Carrel
Mme Ségolène Royal
Mr Sauter
Mr Papu
Mme Genet
Mme Mady
Mr Jospin
Si d'aventure quelque chose vous échappe dans ce message, relisez le en partant du bas.
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
752Posté le 12/07/2005 à 10:18:49
Citation : Connaissiez-vous bien les membres (actifs) de l'Assemblée Nationale ?
à part ça elle est bien ta blagounette !!!
0
Anonyme
7206
753Posté le 12/07/2005 à 10:20:19
Citation : Citation :
Connaissiez-vous bien les membres (actifs) de l'Assemblée Nationale ?
tu sais, c'est juste du copié/collé
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
754Posté le 12/07/2005 à 10:48:54
Citation : Si d'aventure quelque chose vous échappe dans ce message, relisez le en partant du bas.
Du lourd!!!!
Bon on reviens au sujet!! Les blagues batteurs!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
7206
755Posté le 12/07/2005 à 11:01:30
Citation : Bon on reviens au sujet!! Les blagues batteurs!!!
Peut-être qu'ici certains d'entre vous connaisse l'excellent batteur de jazz Jean-Claude Jouy (un ami)
Il lui est arrivé en compagnie d'un autre batteur (et oui) Francis Lassus d'accompagner Joan Baez.
ce qui nous donne.
Joan Baez, Francis Lassus et Jean-Claude Jouy
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
756Posté le 12/07/2005 à 11:16:56
Je vais me répetter...
Du lourd!!!!
0
I like the boner!!!