Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 392 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
731
Ce thread est un vrai trou de blagues ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

732
Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". :???:

Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... :oo: :oo: :8O:


Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
:???:


Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:

:8O:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
733
Connue mais toujours :ptdr:
734
C'est l'anniversaire de gilbert Montagné

l'un de ses amis lui offre une rappe à gruyère, Montagné la prend puis éclate en sanglot...
Tous le monde est très génés, on lui demande s'il ne se sent pas bien, s'il a mal...
Gilbert repond que non et serrant la rape, entre deux sanglot, dit : je n'ai jamais lu une histoire aussi triste.
735
736
:bravo2:
Bon, j'ai mis du temps à la comprendre mais elle est bonne :bravo2:
737
Serais-je le seul a connaitre la particularité physique de Gilbert Montagné?... :8O:
738
Non non je te rassure... :mdr:
739
Merci bien....

Hors sujet : au fait, une question : pourquoi avoir choisit un pseudo de dieu serpent?

740
Cest pas un dieu serpent :oops2:

c'est un dieu chacal!!! :mrg: