Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ICI demander et obtenir des excuses ! (conciliation thread)

  • 78 réponses
  • 23 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez ICI demander et obtenir des excuses ! (conciliation thread)
Ok...je commence la liste des gens qui doivent sexcuser!

en premier de la liste: CYBERLUDO Aka Marcel--2 Aka BadLudo

excuses pour
- psycom
- zaprout
- martis
....(inscrivez vous)

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je les trouvais classe les excuses de Ludo.

Bon, son autre message est moins classe, mais il a été un tout petit petit petit peu provoqué, non ?

Allez, tout le monde il s'excuse :clin:

B.B.

(belle idée que ce thread, Aaquarius).
42
Moi je demanderai bien des excuses à ceux qui m'ont insulté dans les forums à cause de modérations et qui, suite à explications privées, se sont ensuite excusés... en privé.

Sans reconnaître dans les fora l'inanité de leurs insultes.

Mais bon, ça risquerait de faire trop long :mdr:

B.B.
43
Eh Billy, au passage moi j'aurai bien aimé que tu t'excuses aussi pour ton mail suite à notre échange "viril" :clin:. J'dis pas ça pour t'énerver hein, juste comme ça :lol:.
44
Tiens ! en v'la un !

Tu veux ?

Ok : si tu t'excuses pour avoir publié sur un lieu public une correspondance privée.
Si tu t'excuses pour m'avoir insulté sans raison dans le forum.
Si tu t'excuses d'avoir, après t'être excusé en privé, publié mon premier mail et enfoncé le clou en public pour rajouter le l'huile sur le feu (ce que j'ai heureusement laissé pisser sinon on en serait en DEFCON 5 :clin: )

D'autant que tu m'avais insulté pour quelque chose qui avait été écrit par quelqu'un d'autre sur le forum. Ce que tu as eu l'honnêteté de reconnaître... en privé.

Ça roule ?

Bon alors je m'excuse. :oops:

B.B.
45
Ecoute Billy , ca me fatigue là.
Tu remets le couvert et après tu t'excuses.
Je comprends pas bien mais je dois être fatigué.

Allez, j'accepte tes excuses, si ca te va, et retour à la zic.
Peace.
46
Je demande pardon à Berhinger d'avoir dit que leur matos était de la vraie daube et de continuer à le penser très sincèrement. :mdr:

Caca In -> Caca Out

47
Berhinger et autres équivalents vous présentent leurs plus sincères excuses d'avoir conçu de pareilles daubes. :mdr:

Caca In -> Caca Out

48
Je m'excuse de tout par avance
49
Je t'excuse ton texte fuse mon sexe ruse vla le red rex, a pluse :8O:
50

Citation : BadLudo

Vieil habitué
(894 messages) Posté le 16/11/2003 à 11:16 Venez ICI demander et obtenir des excuses ! (conciliation thread)
--------------------------------------------------------------------------------
Up...




:ptdr: :ptdr: :ptdr:

post de l'année 2003 !