Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça fait plus futuriste, ça c'est sûr. On dirai le titre d'une pauvre série de SF américaine comme il s'en faisait dans les années 90.
0
le reverend
33724
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
73Posté le 09/01/2004 à 18:27:12
LA 2013 de John Carpenter ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
74Posté le 09/01/2004 à 18:28:14
Dans 9 ans, il arrivera à maturité
0
I'm Back
le reverend
33724
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
75Posté le 09/01/2004 à 18:40:16
Pas gagné, ça
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
76Posté le 09/01/2004 à 19:32:04
Je m'excuse d'avoir engueulé e-axe
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77Posté le 09/01/2004 à 19:33:00
Hors sujet :
Citation : C'est vrai le coup du 's' ? Je demande à avoir confirmation par Aaquarius...
je suis flatté mais, contrairement à mon idole , je ne suis pas agrégé en grammaire...
Mais e-axe t'a donné la bonne reponse...
e-axe est ....SUPER BESCHERELLEMAN
2013: c'est la date du début du regne de cyberludo!!!!
Je m'excuse auprès de Talou pour lui avoir conseillé de s'acheter Kontakt alors qu'elle révait d'un vrai synthé EMU avec plein de touches et de boutons et que tu peux mettre dans ta chambre et même dans ton lit les premières nuits, comme on l'a tous fait avec nos premières guitares...