Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1461

Citation : dom , mets nous ton skeud un peu qu'on s'eleve !


Je note tout ce que vous dites pour mon prochain skeud qui va bastonner grave.

Fini la pause Kitkat, je vous donne la track-list de départ :
  • La révolution dans mon salon
  • L'electrolyse pour s'en sortir

  • Tournez autour du pot, les géraniums auront le dernier mot

  • La campagne n'a pas fini de me faire la gueule, la salope

  • Quand moi j'arrive en ville, personne change de trottoir

  • La Vache débile et le ragoutant (La fontaine's song)


  • Bonus track :
    hymne à l'alcool de betterrave et ses dérivés interdits
    1462
    Snafu:

    Citation : 01 - Une ville



    Construis dans ta tête une ville / dans la chaude torpeur d'un été / Les robes de coton des filles / leurs tresses nattées de fleurs coupées / En riant elles fuient les garçons / Des jardins viennent des flonflons / Construis dans ta tête une ville / dans la chaude torpeur d'un été / Le soir aux terrasses le vin brille / La nuit prend tout Sérénité / Elle fait lever une rumeur / berce les coeurs marque les heures / Dans les cheveux blonds d'une fille / la main qui caressait s'arrête / On se dit non c'est impossible / et pourtant oui ça vient c'est là / C'est gros c'est noir ça hurle ça crache / C'est chenillé armé blindé / C'est surmonté d'un fort canon / et de plusieurs gueules casquées / Ferme les yeux et vois la ville / au matin blême et réprimé / le sang qui passe du rouge au noir / séchant sur les rues labourées / Maisons éventrées et fumantes / Stupeur colère haine cachée / Ferme les yeux entend le ville / d'abord elle pleure puis se reprend / et s'interroge pourquoi comment / qu'avons-nous fait pourquoi ce viol / Et qui sont-ils tous ces truands / Injures Pavés Arbres coupés / Les gars les filles les vieux les jeunes / font une ronde qui rend fous / tous les guignols à cheveux ras / qui ne comprennent vraiment pas / Le monde entier d'abord crédule / en reste assis sur son p'tit cul / Et oui ça y est c'est arrivé / les cosaques ont été défaits / Construis dans ta tête une ville / dans la chaude torpeur d'un été / Faut jamais se réjouir trop tôt / les cosaques reviendront bientôt / Et si demain c'était ta ville / mieux vaut ne dormir qu'à moitié.



    album tranche de vie, 1970, son premier...


    les babos, cyrav, c'est pas que des faineants....c'est beaucoup de politiques, aussi!là, cet am, on va au bout du raisonnemment qu'on a commencé cette nuit!

    gabou: sans rancune!!
    1463
    Dom-> :mdr:

    gabou, t'as raison: la campagne c'est pas fait pour les geeks! :diable:
    1464
    Ah merci aaqua
    1465

    Hors sujet : un petit effort: plus que 10 posts et on grille le thread d'aflalou!!!

    1466
    Bon je vous laisse, faut que j'aille en ville :langue:


    Hors sujet : C'est l'anniversaire de ma femme mardi, et je sais pas quoi lui acheter...

    1467
    Mais aucune rancune.

    Tu vois, je suis têtu, formaté, buté, naif, mais aussi peu sensible à la vexation, et non rancunier.

    Je me dis que la campagne avec un piano, ça me va tout de suite mieux.





    et ça



    C'est jouable en campagne ? :fou:
    1468

    Citation : La campagne n'a pas fini de me faire la gueule, la salope

    Quand moi j'arrive en ville, personne change de trottoir




    :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    y 'a vraiment du bon aujourd'hui!!!! :mdr:
    1469
    C'est clair :bave:

    Décidément, c'est bien af dans af. On a du discuté de toute, même de musique, et pas de matos.
    1470
    Tu m'etonnes, gabou....tant que t'as de la place!!!

    ouais mais bon: quand on se verra au concert af, on evite de relancer le sujet, parce que sinon, on y passe la nuit!

    par contre, on peut jouer à
    'vis ma vie'(tf1 inside)

    vis ma vie de campagnard ecolo
    vis ma vie de geek? :diable:

    bon je deconne...on joue au clash!apres tout, on est chez cyrav!