Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1491
Sérieux désolé...


Mais sinon tu peux mourir en mangeant du lièvre ?! Ca existe pas le civet de lièvre ?
1492
Sérieux, c'est pas grave !

Citation :
Mais sinon tu peux mourir en mangeant du lièvre ?! Ca existe pas le civet de lièvre ?



Aaquarius, reviens, on se serait trop poilé avec N6. Il est bien pire que moi :ptdr:

> N6, tu bosses, ce soir ? On pourrait faire du son, je sais plus si t'habites loin ou pas...
1493
Ouais, j'ai lu

pas mal ta definition gabou...
1494
Disons que c'est pas le meme animal: un lapin ça pullule et c'est facile à chasser...Un lievre, c'est dejà plus rare et c'est plus un trophée!
1495
Ah ok mais sinon les différences physiques entre lièvre et lapin c'est quoi ?



Ouai ce soir je bosse
1496
Regarde les tof: le lievre est taillé pour la course, alors que le lapin fait des petits bonds...
1497

Citation : Le lièvre est un mammifère de la famille des léporidés, comme le LAPIN, auquel il ressemble beaucoup. Il se reconnaît à ses grandes oreilles, plus longues que sa tête, et à ses pattes de derrière beaucoup plus développées que celles de devant. Son pelage est gris et roux. ANIMAL craintif et solitaire. il se cache durant le JOUR. Il ne part à la recherche de sa nourriture - HERBES et autres petites plantes non ligneuses - que la NUIT. Il ne creuse pas de terrier et fait une sorte de nid, son "gîte", à peine dissimulé dans un repli du terrain. Sa femelle, la "hase", dépose les 2 ou 3 petits de sa nichée, les "levrauts", dans un gîte diffèrent, et, bonne mère, n'oublie jamais de les allaiter.

Éternel inquiet, affligé d'une mauvaise vue, le lièvre se met droit sur son séant pour regarder autour de lui et écouter. A la moindre alerte, il fuit, pouvant atteindre une vitesse de 80 kilomètres à l'HEURE. Jean de La Fontaine a, dans une fable célèbre, Le Lièvre et la TORTUE, opposé la vitesse du premier à la lenteur de la seconde. Une tortue avait mis un lièvre au défi d'atteindre avant elle un but peu éloigné. Le lièvre avait accepté. Le départ donné, la tortue se met en route, tandis que le lièvre joue le long du chemin, prend son temps, sûr d'arriver le premier et réalisant trop tard qu'il ne suffit pas de courir, mais qu'il faut partir à point.

Jacky repenti. SeuRn

1498

un bo lievre!

encore un..
le lievre est plus gros...ca a un gout de gibier (plus fort)
hum!!le paté de lievre!!!!
1499
Et c'est comestible, disons le tout net :ptdr:
1500
Putain, on dirait 30 millions d'amis :surpris: