Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1481
1482
He loop on peux toujours pas fumer ?
1483
Rohhhhh non juste a ce moment les trois pires raclos du secteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"euh ... salut les potes :( trop heureux de vous voir :| la forme ? j'vous sers quoi ? :??: "





:fou: putain de vie jte jure .


:ptdr: trop beau les trois lascars en 2 mn lol
1484

Hors sujet : dis donc, N6, t'aurais pas l'impression d'avoir fait ta merde, là ?



> Aaquarius: j'ai passé la semaine des vacances dernieres à me foutre la gueule de mon frère qui pensait qu'une pintade était un petit cochon... Bah, sinon, quand je fais à bouffer, je tombe encore sur des potes qui ont du mal entre ail/échalottes/oignon.
1485
:non: N6 spa bon pour ta santé fais comme moi prend cette décision courageuse d'arrêter :clin:





:eek2: 141 pages et on sait toujours pas pourquoi la vache qui rit
rit :surpris:




Hors sujet : sympa Loop d'être passé chez moi à "Duo" :8)

1486
> N6:

lièvre



Grandes oreilles, par exemple.

et lapin



C'est génial, google

(PS: en fait, un lapin, c'est le petit truc mignon, style ça, tu vois :
. Après, tu peux en faire desmanteaux pour l'hiver, parce que t'as plus edf, tout ça, quoi).
1487
1488

Hors sujet : Arf... désolé je me suis couché vers 9h du matin et j'ai dormi toute la journée :oops:



Gabou> Serieux je vois pas vraiment de différence... à part ptet que le lièvre à de plus longues pattes
1489
Cyrav> :mdr:
1490
> N6, t'es quand même une merde :diable:

Bon, c'est pas grave, Dom a vu le coup venir, il est pas venu, donc personne n'a perdu de temps.

C'est un peu con, on avait toute journée !

Sinon, vu que tu vois pas la différence, le jour où aaquarius dominera le monde, tu feras parti des premiers à mourir parce que t'auras confondu un truc comestible d'un truc mortel