Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation : (le petit louvre rouge, hein, c'était pour le mot drôle).


tu m'etonnes! belle coquille!!

non! je critique pas le français moyen: je critique sa façon d'engraisser le systeme bancaire en achetant son pavillon ou son scenic à crédit...c'est tout...
Je suis surtout contre les privatisations des services publics (ecole, sncf, france telecom, secu)...
moi je reve d'un bo taf, un pavillon, un scenic un labrador!

pour l'instant j'ai rmi, une maison en location, une ami6 et un cocker(joli d'ailleurs).
donc je mesure la marche à gravir!

Citation : Là, au lieu de laisser les gens s'en foutrent, tu leur impose. Bref, une sorte de bonheur limité imposé.


oui limité...salaire maximum 100.000 francs par mois: je persiste et je signe


woody allen: il m'a jamais fait marrer, mais alors là...de moins en moins :(
1652
Putain, mais je pourrais jamais sortir avec toi !

Moi, c'est automatique.

Citation :
I'm really a timid person - I was beaten up by Quakers.



Citation :
Q. Have you ever taken a serious political stand on anything?
A. Yes, for twenty-four hours I refused to eat grapes.

1653
Tu sais pas, gabou, en fait voilà ma tof:

tu veux toujours pas sortir avec moi?
1654

Hors sujet : en fait les meufs dans les manifs antimondialisation, elles sont franchement plus belles que dans les universités d'été de l'ump!
c'est vrai qu'elles osnt un peu feministes, qu'elles s'habillent plus en fringues de katmandou qu'en tailleur channel mais bon: tu leur parle un peu de tout ce que je t'ai dit, là, un bon gros melange de trotsky, de tournesol, d'alternative, le tout assortis de solgans genre'un autre monde est possible' ou ' nous gagnerons parce que nous sommes les plus beaux, les plus forts et les plus nombreux'(sic) et hop, t'emballe!!!
et après si elle te demande où te revoir, tu lui dis : reunion attac dans mon quartier et hop t'es tranquille (vu que ça sert à rien de parler des heures de politique!, vo mieux squatter AF!)

1655
Aaqua-> :mrg: :mrg: :mrg: spa faux le coup des meufs mais pour moi ça marche pas trop... t'imagines au FSE y en avait dans tous les sens, venues de toutes l'europe, et impossible de draguer quoi que ce soit :furieux: :furieux: :furieux: putain 4 groupes tous les soirs et que du matos soviétique pour leurs putains de concerts!! pas le temps! monde de merde comme dirait Georges Abitbol!!
1656
Si tu me dis que ça marche pour elle :



ou elle



Je signe où tu veux.
1657
T'en pinces pour helene de fougerolles!!
lol, t'es bien atteint...
effectivement, des tites bourgeoises ascomme, tu les trouveras plutot à l'université d'été de l'ump... :bravo: (v'là l'amalgame)

ouais: si elle est dans la vie comme dans ses roles, bosse pour te payer la bmw z3...et quand tu seras au taf, elle te trompera avec le valet de chambre!! :bravo:
1658
Putain, j'ai vu va savoir (au moins 107 fois), avec Balibar et fougerolle.

Mais il y a une scène, elle me... On voit ses pieds !

Un truc de fou !

Si t'as pas vu ce film, tu peux pas comprendre.

Mais sinon, l'amour de ma vie, c'était pas une prolo, je reconnais. Balibar, c'est la femme fatale. Fougerolle, c'est plus érotique, comme truc. Dans le film, c'est un choix cornélien.
1659
1660
!Alerte Gabou fétichiste du pied!

Hélène de Fougerolles sans dec c'est devenu une blague chez moi! tellement qu'on lui a dédicacé un skeud!



alors que Anouk Grinberg...