Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation : Les pauvres, ce sont qui meurent dans le métro la nuit. On est les riches du peuple, nous, là.



c 'est pourtant tellement vrai :|

mais en meme temps, on est tous ici pied et mains lié ... soit t'avance ds le sens des dirigeant, soit tu fini ds le metro ( hors exeption rare)
si on n'est pas pauvre au sens economik, on est qd meme tres pauvres qu'en au choix de vie proposé ..
1752
Sinon loop, on peut se voir demain aprem, si tu veut( pour repondre a ta question d'hier soi)
1753
Laissez mon topic tranquille :((( :((( :((( :(((

j'veux plus penser a tout ca , jme suis acheté une xantia , qu'on me laisse en paix :(((

1754

Citation : une xantia


t'as deconné qd meme .. je te voyait plus lagonna ou 4x4 bmw
1755

Citation : en fait, j'aimerai bien en declencher une de revolution ... mais je saurait pas koi reconstruire derriere... alors je m'abstient



Citation : Pendant la Révolution
J'irai voir la mer que je ne connais pas
Je trouverai la solution à tous mes problèmes
A tout ce que je ne comprends pas du tout chez moi
Pendant la Révolution
J'aurai bien le temps de faire n'importe quoi
J'aurai le temps de faire l'amour une fois
Peut-être deux ou peut-être trois.

Roll another brother Nino
Take it easy make it last
Roll another brother Nino
You surfed around, before you found nocturnal intermission.

Pendant la Révolution
J'apprendrai l'anglais que je ne comprends pas
Je ferai de l'équitation, je lirai la Bible
Et le ka ka kamasoutra
Pendant la Révolution
J'aurai bien le temps de faire n'importe quoi
J'aurai le temps de faire l'amour une fois
De toute façon je ne pense qu'à ça.


nino ferrer, la revolution

je pense que j'aurais cette attitude...
aujourd'hui, on enverrait l'armée!

(je signale qu'en 68, on en etait pas loin!!!sauf que, si on envoie les conscrits, ça peut ressembler à la revolution des oeillets, au portugal où la base de l'armée s'est retourné contre sa hierarchie et a soutenu la revolution et renversé la dictature...
donc, maintenant en France: armée de métier!!!)
1756

Citation :
1848, mais aussi 1830 et 1870 (l'episode de la commune): ce sont des choses survolées en cours parce que ça a vraiment foutu la merde!!!



Parce qu'on a pas le temps, tout simplement. Arrête de voir le mal partout, merde.

Bon, moi, en seconde, j'avais un prof plus ou moins... Je sais pas, mais dès le premier cours, il est venu en lada à l'école, j'ai senti un truc chez lui, et on a parlé de ce genre de trucs. C'est marrant que tu parles de la commune, parce que j'jabite à 200m de la place de la commune, et il y a un club qui soutient la commune, et tout...

Citation :
"ya plus malheureux que nous" c'est le credo de la classe dirigeante d'aujourd'hui



Mais qu'est ce que tu racontes. Toi, t'étais en train de me dire que le paradie, c'est d'avoir un dictateur et une lada, et tu me dis qu'il faut pas se contenter de ce que l'on a ? :clin:

Citation :
je signale qu'en 68, on en etait pas loin!!!sauf que, si on envoie les conscrits, ça peut ressembler à la revolution des oeillets, au portugal où la base de l'armée s'est retourné contre sa hierarchie et a soutenu la revolution et renversé la dictature...
donc, maintenant en France: armée de métier!!!)



30 ans après, ouais :mdr: Sérieux, mai 68, ça a changé quoi, concrètement ? Ce sont des pauvres qui ont fait la révolution ? Les étudiants en 68 ?

Mais les pauvres, comme tu dis, aujourd'hui, ils veulent de l'ordre. La révolution que tu prones, c'est une révolution de nantis

(mode clash super on, là, et en plus, c'est lâche, je me casse).
1757

Citation : Toi, t'étais en train de me dire que le paradie, c'est d'avoir un dictateur et une lada



j'crois que c'est le pire truc que t'aurais pu sortir pour perdre toute crédibilité dans notre salon de thé / cellule revolutionnaire .

tu ne retrouvera pas le respect du Gab'z .

dur ...


ma débile mentale , perdue dans son exil physique et cérébral ...
1758
Toc toc toc

Salut Loop a gazzzzz ?

Gaboo > didon coquinou, tu postes des messages de quatorze pages et tu ne réponds pas à la ML AF concert, hmmmm ?

I'm Back

1759

Citation : Parce qu'on a pas le temps, tout simplement. Arrête de voir le mal partout, merde



en cours d'histoire, en 3eme je crois , le prof debute son cours sur les etyats unis .. premier cours d'une vie d'ecolier sur ce sujet ...

pas une ligne sur les colons, le massacre des indiens ...

je lui ai demandé pourkoi ..

elee m'a repondu comme toi.. on a pas le temps de tout voir ...


ben je suis sortit ..

cmarrant, ca faut pas voir le mal partout ...

pourkoi c'est tjs les periodes qui font mal a l'integrité du system actuel qui sreait tjs zappé faute de temps ?
1760
Ya plus malheureux que nous<>'il faut se contenter de ce que l'on a

merde, ya une difference quand meme!

Citation : Parce qu'on a pas le temps, tout simplement. Arrête de voir le mal partout, merde.



je suis un fan des livres d'histoire, depuis le debut de la 3eme rep.
en fait jules ferry et son ecole publique: c'etait pas par grandeur d'âme!
le programme: apprendre aux français une seule et meme langue, la marche au pas, le tir à la carabine, la geographie (la ligne bleue des vosges) et l'histoire (exaltation des symboles: vercingetorix, bayard, duguesclin, jeanne d'arc, condé, turenne, marceau, kleber, hoche etc...; et evidemment l'histoire tres recente: la perte de l'alsace lorraine)
bref: agir pour preparer la revanche contre l'allemagne...

Aujourd'hui, les livres d'histoire ne sont plus edités par la republique mais par vivendi(en majorité).
Quel est le langage?
on y fait de la publicité pour l'armée et on apprend aux jeunes à consommer via des textes genre 'la croissance c'est bien ' ou 'ya plus malheureux que nous'
l'ecole publique c'est la chienlit...