Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
et le bpm vous etes ok avec a peu pres 100 ou pas, j'ai récupéré une version mais je sais pas si c'est déja un remix et y a une sacré différence de vitesse?
ca marche comment ce milieu la, tu résides quelque part.... y a bcp de concurence... ca bouge bcp, enfin tu vois quoi toutes les questions qu'un éloigné de ce milieu se pose quoi
te sent pas obligé de répondre si ca te fait chier.
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1947Posté le 25/11/2003 à 23:19:30
Ben jsuis au reservoir, en ce moment,
en ce moment ca bouge pas des masses de ce que j'en entends dire ...
mais y'a moyen de bosser qd meme,
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1948Posté le 25/11/2003 à 23:27:09
Y a du taf...cool ca.... mais tu t'improvises pas derriere une console comme ca quand même
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1949Posté le 25/11/2003 à 23:51:46
Ben c'est pas si compliké que ca qd meme .. c'est 24 fois la meme chose ...
apres c'est l'oreille .
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1950Posté le 26/11/2003 à 00:00:24
Ha c'est tout, ca démystifie tout la, encore que les oreilles ca reste encore un grand point d'interrogation.