Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2441
Pas mal le remix Loop, la voix est un peu sous mixée mais sinon j'aime bien l'ambiance psyko
2442
:8O: ben tu va etre decu mon rongeur!

si si c reparé numeross
2443
Si si il est bien ce remix. J'aime bien la boucle essentielle, les petits effets Ed Wood dans le chorus. mais surtout, il y a un son très rond et mate. ça claque.
Tout ça est correct, mais je n'ai pas entendu chez les ricains des trucs pour l'instant transcendants.
2444
Ben merci, jle trouve banal perso mais ptet c passke ce violon reverse traine ds mes samplers de longue date jsuis blasé!!
euh... c pas des ricains , mec , c que des européens de l'est sur ce site/

sinon jvois pas d'autre explications au niveau de leurs prods :mdr:


:oops:
2445
Ouai serieux à part le mec Delite, le reste c'est pas top.

En plus personne ne vote sur leur truc bidon.
2446
Je n'ai pas dit que c'était original (hé hé) mais très précis et avec un son plutôt compact (comme dirait cyklyk). ça tourne, mais je n'en attendais pas moins de toi. A côté, mes remixs sont tout décalés et bavent de partout...
C'est l'akaï qui t'a servi pour les drums ?
2447
S950 comme d'hab , rien qui depasse , comme d'hab. la routine . rien d'original en effet. c le moins a dire lol.
2448
Salut les boys :bave:
2449
Alors on a des reves de funky stuff avec le sheek ma poule ?

je vous soutiens a 10 000 % les jeunes !!!! :bravo2: :bravo2:

quel freak , ce sheek !!!
2450
Ah t'as vu ça mdrrrrrrrrrrr ben oui c'est pas tous les jours que l'on trouve son clone (plus ou moins) :clin:

Pas besoin d'expliquer pas mal de choses, où je tique sur des sons, il tique aussi etc....