Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1841
Ça le ferait, un poker AF, pour de vrai ! Ca doit faire des années que j'y ai plus joué !

Citation :
oui, ptet mais le meilleur moyen, c'est la guerre!

et les camps de concentration: les nazis ont fait d'importantes decouvertes en utilisant des cobayes humains qui ont permis un boum des connaissances medicales...



Non, c'est faux. On a rien découvert dans les camps, c'est de la propagande post nazie, ça. A part les gaz neurotoxiques et cie, ce qu'on peu difficilement appeler une avancée humaine, il y a rien eu...

Je pense que la concurrence n'est pas mauvaise en soit, contrairement à tout ce que tu décris. C'est même toute la différence pour moi. La fin ne justifie pas les moyens, mais n'importe quel moyen, tant qu'il n'est pas humainement dommageable, est défendable. J'ai tendance à penser en ce moment que la concurence n'est pas dommageable en soit, mais que ses excés le sont. Excés qui finalement s'accomodent de n'importe quel système éconmique.
1842
Ça squatte grave ici :bave:

I'm Back

1843

ben normal c'est animé!
1844
Oula vous savez pas ou vous mettez les pieds les gars !!!

soirée poker c mon bizness j'en ai fait pleurer plus d'un ...

en meme temps j'ai besoin de thunes j'peux pas refuser :diable:

Citation : Ça le ferait, un poker AF, pour de vrai ! Ca doit faire des années que j'y ai plus joué !



tinkiet je serait tres gentil avec toi gabou .

tu ne le sentiras pas passer .
1845

Citation : Pour moi, ce sont pas tant les déchets le problème (j'ai tendance à croire qu'on trouvera un moyen de régler ce pb),



ben oui, la solution c'est l'enfouissement?
si c'est pas dangereux, pourquoi on les enfouit aussi profondement?

tu te rends compte que c'est cousteau avec des images sous-marines qui a fait qu'on arrete de balancer ces dechets dans la mer!!!!!!


la solution: des megatonnes de dechets nucleaires dans ariane 5 et zou....dans l'espace...

(je t'explique pas si ça explose au décollage!!!)
pfft....
t'as raison des dechets incompressibles c'est pas un probleme: on trouvera la solution...ça fait 30 ans qu'ils disent ça: on trouvera la solution...pour l'instant, on nuclearise mais, ne vous inquietez pas, on trouvera la solution...


elle est pour quand la solution?

c'est pour ça qu'il faut des aujourd'hui une alternative au tout nucleaire imposé en France!!!
(fo savoir que la France, EDF, fournit beaucoup de pays européens...en France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées!!
-chacun son truc pour foutre la terre en l'air!)
1846
N'empêche loop il a la pure classe, il ouvre un thread "chez moi" et ça monte à 1800 vite fait bien fait, moi j'oserai pas le faire de peur de rester dans l'oubli :oops:

I'm Back

1847
Fuyu-> c'est grace à la liberté d'expression!!!
pas de hs, ici, et en plus, il relance toujours le debat quand ça s'endort! :bravo:
1848




1849
Ouahhh ca s'annonce bien cte poker ....
1850

Citation : Non, c'est faux. On a rien découvert dans les camps, c'est de la propagande post nazie, ça. A part les gaz neurotoxiques et cie, ce qu'on peu difficilement appeler une avancée humaine, il y a rien eu...


ça reste à prouver....



en tout cas, sans hitler et von straubl, l'homme n'aurait pas marché sur la lune en 69!
(alerte provoc)