Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2471
Loop revient il faut que je te parle de Biscuit :

dans la voiture aux vitres givrées la bakélite vibre
et l'autre s'est déjà endormie sous le feulement de
l'asphalte noir comme un étang mort les arbres défilent
et c'est le sodium orange qui répond au bleu du compteur
le parcours ne se terminera qu'au moment où la bande
sera sortie du Blaupunkt l'aube s'ouvre et le souffle du
réveil de l'autre se mêle à la brume.
2472

Citation : emoi aflelouesque



c est meme plus de l' émoi c est du copycat style la!
y a meme la mise en page....


pendant une seconde l hypothese que rolland existe , qu il se soit mis au trip hop et qu il ait hacké ton compte m a efleuré c est vrai ,mais.... non.




de plus ,

Citation : Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici



:?!: j ai deja vu ca qq part je crois

"dans mon chez moi "biscuit" est n°1 au hit parade .les jeunes aiment le trip hop!"

ensuite le passione de psychanalyse de comptoir que je suis ne peut s empecher de faire une corélation avec tes legers trouble de la personalité qui te conduisent a changer de pseudo ou de compte regulierement...



j a lu des allegations qui allaient dans ce sens sur un thread aussi je crois

quoi qu il en soit , y pas de mal a se ressourcer en faisant un peu de dance avec ejay sur la cote d azur.. :bravo: :bravo: :bravo:
2473
Nan mais zavez ecouté ? comment vous arrivez encore a parler d'autre chose.
2474
Un peu en retard pour la battle...

en fait ca m a un peu soule de finir mon instru...

du coup j l ai aussi calé sur un vieux son ; sur un truc qui a ete samplé depuis par un gars de wu tang d ailleurs...



https://www.soundclick.com/bands/5/dondaddeamusic.htm
2475
> Cyrav, si tu adores dummy, je te conseille d'écouter ce qui se faisait chez Mo Wax à la même époque. Entre autre des remix de Unkle par portishead, des merveilles. Ben tiens, pour la petite réunion, je te ferai écouter ça. Mon préféré a toujours été numb, moi, tiens.

La fin du trip hop, c'est tricky et son Maxinquaye, merci de respecter ça, svp.

Putain, je suis en train de jouer à Metroid sur game cube, ce jeu est sublime, magnifique. Le meilleur jeu de monde. Même zelda passe derrière. :aime2:
2476
Ok pour moi Gabou. Comme d'hab.
2477
Metroid ahahah ca me rapelle la nes et mes 14 ans : )

oui maxinquaye aussi , mais qd meme qq cm derriere , tfacon a ce level ya plpus compet c juste deux modes ; moijsuis plus portish pourtant j'adore maxinquaye , vraiment/

sinon ouais les mo wax yavait des trucs bien.des trucs tres chiants aussi (le quadruple vynile uniquement beau mais chiant a mourir)

ramene ta gamecube a la reunion (c qd ? )
2478

Citation :
Metroid ahahah ca me rapelle la nes et mes 14 ans : )



Ca me rappelle la nes et mes 9 ans... J'avais un peu peur de metroid en 3d, comme pour zelda, et ... Le jeu est superbe. Des jeux m'ont déjà impressionné sur GC, mais là, c'est de loin le meilleur que je connaisse de ces dernières années.

Citation :
le quadruple vynile uniquement beau mais chiant a mourir)



Headz 2, marrant, moi, j'ai adoré... Ca doit faire 4 ans que je l'ai plus vraiment écouté, mais je me souviens que j'avais adoré les trucs de DJ shadow, Carl Craig et autres as one.
2479

Citation : c'est tricky et son Maxinquaye,


j'ai le CD collector digipack format 21 29,7 pour ceux que ça intèresse, je le vends 70€
plaisantin s'abstenir :clin:
2480
Vous allez encore croire que je fait mon rebelle mais bon j'me lance quand même :
Métroïd est vraiment pas bien comme jeu. C'est une grosse daube. Un espèce de mélange de shoot et de plate forme en vue a la première personne, ca fait bizarre. Zelda par exemple est mille fois mieux je trouve et autrement plus intéressant !!! :clin:

Ludo