Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2551

Citation : J'achète des disques depuis un vingtaine d'année. Disons que j'ai de quoi écouter un disque différent par jour pendant à peu près 3 mois



90 skeuds en 20 ans?

1 skeud tous les trois mois/pendant 20 ans/ c ca ou ya maldonne?

merci edd .
oui j'ai fait dans l'archetype.sans breaks.ca s'apelle ne pas se fouler.

chui zero niveau flamme artistique en ce moment/ zero pointé. :((
2552
Heu... 3 ans... pardon :oops:
2553
Euh? 1095 disques d achetés en 20 ans donc? :???:


c est pas encore ca ,si?
2554
Clap clap.(c rapport aux pourisseurs , faut qu'on les bouffe)
2555

Citation : Euh? 1095 disques d achetés en 20 ans donc?


C'est pas loin du compte.
Le nombre n'a pas d'importance car il y aura toujours un mec qui en aura 1000 de plus.
Le sous entendu est, en toute modestie, "une culture musicale" assez large et abondante.
2556
Moi j'en ai 1096 :langue:
2557
:mdr: Aarrrgh !! J'suis vert !!
Vite, ma CB, je vais me lâcher sur amazon. Zou...
2558
En meme temps , je connais des gars qui ont plusieurs milliers de disques de ragga et qui savent pas qu il y a d autres musiques qui existent.


je connais aussi des gens qui ont des bonnes cultures musicales et des ptites collec de disques


et le truc du "j ai pas de cd gravé ", je vois pas trop le rapport avec la culture musicale non plus personnelement. tu penses que ca impacte moins la "culture musicale" d ecouter un mp3 par exemple?


j avoue que moi aussi j prefere poser un vinyl sur une platine , mais je serais decu si je devais ecouter que ce je peux acheter(surtout en ce momment ou j ai trop pas doseille). j ai des appetits musicaux plus grands que mon portefeuille.
2559

Citation : chui zero niveau flamme artistique en ce moment



:((
moi c'est catastrophe...pareil...de mauvaises periodes à surmonter... :|
2560
[publicité]

Je profite de la notoriété de ce topic, pour vous signaler qur vous pouvez aller vous détendre ici.
Soit ça vous plait et vous êtes détendus, soit vous trouvez ça à chier, auquel cas ça vous fera bien marer et vous économisara un steak ce soir.
Dans les 2 cas, c'est tout bénéfice pour votre santé, et même pour votre porte monnaie dans l'un des 2. Alors ne vous privez pas.
Merci

[/publicité]