Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2561

Citation : En meme temps , je connais des gars qui ont plusieurs milliers de disques de ragga et qui savent pas qu il y a d autres musiques qui existent


Je suis d'accord. Mais c'est pas mon cas.

Citation : et le truc du "j ai pas de cd gravé ", je vois pas trop le rapport avec la culture musicale non plus personnelement. tu penses que ca impacte moins la "culture musicale" d ecouter un mp3 par exemple?


Non, pas du tout mais il était au départ question de collection. Je précise juste que c'est une collection d'originaux, sans arrières pensées. J'ai du gravé, du MP3 mais ca compte "pour du beurre", ca n'a pas pour moi de valeur affective.

Citation : j avoue que moi aussi j prefere poser un vinyl sur une platine , mais je serais decu si je devais ecouter que ce je peux acheter(surtout en ce momment ou j ai trop pas doseille). j ai des appetits musicaux plus grands que mon portefeuille.


Moi, c'est des CDs, même si j'ai dans mon grenier quelques centaines de vinyl.
Même en gagnant pas trop mal ma vie, je suis aussi obligé de me restreindre sur ma boulimie. Le MP3 est bien pour ca : éviter d'acheter des disques qu'on regrette après.

Pour la culture musicale, il y a aussi les mags, les livres, les concerts et surtout l'échange (comme ici) entre passionnés.
2562

Citation : Non, pas du tout mais il était au départ question de collection. Je précise juste que c'est une collection d'originaux, sans arrières pensées. J'ai du gravé, du MP3 mais ca compte "pour du beurre", ca n'a pas pour moi de valeur affective





autant pour moi on est d accord alors...




si ils t encombrent les vinyls dans ton grenier n hesite pas... ;)
2563
Chers gens qui êtes tous mes amis moi aussi faut que vous alliez écouter mon dernier truc. Je sais pas si y'a trop de réverbe ou quoi ou que c'est ma carte son ou alors peut-être un rapport avec ma version crack*e de Pro-chtool :???: ? C'est là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C19131%2Cidsearch%2C255082.html

:mdr:
2564

Citation : si ils t encombrent les vinyls dans ton grenier n hesite pas...


:tourne: Je préfère encore me débarraser de mes meubles. Déjà que j'ai la haine d'avoir vendu plus jeune des introuvables pour m'acheter des clopes et picoler avec les copains :nawak:

NE VENDEZ RIEN... Même ceux que vous n'aimez plus aujourd'hui. Votre jugement changera très certainement dans quelques années.
2565
En même temps elles datent un peu mes blagues :lol:.
2566
Loop > Tu devrais inscrire "PAS DE PUB" sur ta boîte aux lettres... comme chez les vieux :mdr:
2567
Houlà j'aurais peut être pas du coller mon affiche sur ton mur Loop, en plus que ce n'était pas perso mais pour des amis, :oops:
désolée
2568
Pour un CD de Dom Janvier commandé pour les fêtes vous aurez le droit à être informé de la sortie du prochain !!!!
Exceptionnel !!!
Super !!!

Vive moi !!!

Toi aussi t'es cool !!
Alors vive toi !!!!

Vive tous, youpi !!!


dom.janvier.free.fr
2569
Et dis donc moi je l'ai acheté avant les fêtes et alors je serais pas informée :noidea:
2570
Yaouuuuuuuuuuuu !!!!



talou > toi tu seras dans les privilégiés qui soutiennent l'artiste dès la première heure et qui auront le droit en plus à un Pim's parlant !