Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 37 302 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
VFred
Citation : En meme temps , je connais des gars qui ont plusieurs milliers de disques de ragga et qui savent pas qu il y a d autres musiques qui existent
Je suis d'accord. Mais c'est pas mon cas.
Citation : et le truc du "j ai pas de cd gravé ", je vois pas trop le rapport avec la culture musicale non plus personnelement. tu penses que ca impacte moins la "culture musicale" d ecouter un mp3 par exemple?
Non, pas du tout mais il était au départ question de collection. Je précise juste que c'est une collection d'originaux, sans arrières pensées. J'ai du gravé, du MP3 mais ca compte "pour du beurre", ca n'a pas pour moi de valeur affective.
Citation : j avoue que moi aussi j prefere poser un vinyl sur une platine , mais je serais decu si je devais ecouter que ce je peux acheter(surtout en ce momment ou j ai trop pas doseille). j ai des appetits musicaux plus grands que mon portefeuille.
Moi, c'est des CDs, même si j'ai dans mon grenier quelques centaines de vinyl.
Même en gagnant pas trop mal ma vie, je suis aussi obligé de me restreindre sur ma boulimie. Le MP3 est bien pour ca : éviter d'acheter des disques qu'on regrette après.
Pour la culture musicale, il y a aussi les mags, les livres, les concerts et surtout l'échange (comme ici) entre passionnés.
daddy R
Citation : Non, pas du tout mais il était au départ question de collection. Je précise juste que c'est une collection d'originaux, sans arrières pensées. J'ai du gravé, du MP3 mais ca compte "pour du beurre", ca n'a pas pour moi de valeur affective
autant pour moi on est d accord alors...
si ils t encombrent les vinyls dans ton grenier n hesite pas... ;)
Dom Janvier
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C19131%2Cidsearch%2C255082.html
VFred
Citation : si ils t encombrent les vinyls dans ton grenier n hesite pas...
Je préfère encore me débarraser de mes meubles. Déjà que j'ai la haine d'avoir vendu plus jeune des introuvables pour m'acheter des clopes et picoler avec les copains
NE VENDEZ RIEN... Même ceux que vous n'aimez plus aujourd'hui. Votre jugement changera très certainement dans quelques années.
Dom Janvier
VFred
Anonyme
désolée
Dom Janvier
Exceptionnel !!!
Super !!!
Vive moi !!!
Toi aussi t'es cool !!
Alors vive toi !!!!
Vive tous, youpi !!!
dom.janvier.free.fr
Anonyme
Dom Janvier
talou > toi tu seras dans les privilégiés qui soutiennent l'artiste dès la première heure et qui auront le droit en plus à un Pim's parlant !
- < Liste des sujets
- Charte