Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du bonjour, bonsoir, bonne nuit, au revoir.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 310 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le topic du bonjour, bonsoir, bonne nuit, au revoir.
Tout est dans le titre; il suffit de se dire bonjour, salut, tchao, au revoir, bonne nuit et par la même occasion raconter un truc important qui s'est passé dans notre fabuleuse journée...

Je commence, donc...

Bonjour, enfin bon après-midi.
Aujourd'hui, au lycée, repas Bol de Riz, action de charité et de solidarité qu'on fait tous les ans. Pour 4€30, on mange du riz, une pomme, du pain et de l'eau, et l'argent qu'il y a en trop est distribué dans des aides humanitaires. Je n'ai pas voulu le faire, parce que je sais d'avance que le riz de la cantine est cuit avec pas assez d'eau, pas assez salé et croquant, donc alors je vais manger au self plutôt que dans la grande salle de l'établissement.
Et voilà que je me retrouve avec un plateau sur lequel sont posés une assiette de riz pas bon, du pain mou et farineux, un verre qui ne me sert jamais, et une serviette.
Le pire, c'est que nous sommes vendredi Saint, et qu'en conséquent on a droit au poisson. Poisson pané pour accompagner le riz.

J'ai faim... :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Les prunes c'est encore pire, ça fout la chiasse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Certes...
23
Hello tout le monde!

Non, ce qui est le plus horrible, ce sont les pruneaux. J'ai un ami qui a mangé un kilo de ce fruit et qui a passé la nuit sur le trône! :bravo:

Sinon, aujourd'hui, y'a un petit malin qui s'est cru drôle d'inverser les touches "t" et "n" sur le clavier. Du coup, alors que je suis habitué à ne pas réfléchir quand je frappe les touches (comme bon musicien), je suis contraint de le faire. C'est horrible...
24
25
Bijour Misieur Vincent...

Ce soir je suis en vacances pour 10 jours.

Cool

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

26

Citation : aujourd'hui, y'a un petit malin qui s'est cru drôle d'inverser les touches "t" et "n" sur le clavier


c'est vraiment dégueulasse de faire ça. Je veux bien un peu d'humour mais là ils dépassent vraiment les bornes. :fache:
27
Mais si il a juste inversé les touches du clavier, ca ne change strictement rien, je veux dire si tu tape sans regarder le clavier, que t'es un p à la place du a ou un t à la place du n ca change rien. :?!:
28
Très juste

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

29
Bigre, je suis fichtrement bien ennuyé, la machine pour faire les dépots à la banque est en panne...je vais pas pouvoir poser ma recette aujourd'hui, c'est certain. A coup sur, ça va être en panne encore cet après midi...Je suis bon pour y retourner demain...flute alors. Je vais quand même essayer cet après midi, sinon j'y retournerai demain. Je preferrerais que la machine soit en état de bon fonctionnement cet après midi, ça m'éviterait de devoir y retourner...surtout demain. Surtout qu'avec les temps qui courent peut être que demain ça ne marchera pas non plus...j'y serai allé trois fois pour rien alors...c'est facheux. autant dire directement que j'y vais demain, comme ça je suis certain de n'y être allé que deux fois pour rien si c'est encore en panne demain...ou trois fois si j'y retourne après et que ça ne fonctionne toujours pas. C'est assez énervant, il faut bien l'avouer, ces machines qui ne fonctionnent pas correctement. J'aimais mieux avant, quand y'avait madame Flavier qui prenait notre argent. Elle, elle n'etait jamais en panne, madame Flavier, et puis elle était gentille aussi madame Flavier. Puis faut dire aussi qu'elle avait une sacré paire de nichons madame Flavier, ça ne gachait pas le plaisir d'aller à la banque. Maintenant avec la machine, y'a les pannes, mais il n'y a plus les nichons...
30
:bave:

Ce style me rappelle quelque chose...

Bon sinon aujourd'hui moi je me sens hyper productif !

Citation : que t'es un p à la place du a ou un t à la place du n ca change rien.



Ca me fait penser à une anecdote : vous vous rappelez les macbook G4, le clavier était noir sur les vieux modèles, j'en avais un. Un jour je le laisse au cagnard, quand je suis revenu, les touches avaient fondues (si, si) !

Je les ai toutes virées et j'appuyai sur les plots, bien obligé d'apprendre à ne plus regarder le clavier...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier