Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du bonjour, bonsoir, bonne nuit, au revoir.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 299 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le topic du bonjour, bonsoir, bonne nuit, au revoir.
Tout est dans le titre; il suffit de se dire bonjour, salut, tchao, au revoir, bonne nuit et par la même occasion raconter un truc important qui s'est passé dans notre fabuleuse journée...

Je commence, donc...

Bonjour, enfin bon après-midi.
Aujourd'hui, au lycée, repas Bol de Riz, action de charité et de solidarité qu'on fait tous les ans. Pour 4€30, on mange du riz, une pomme, du pain et de l'eau, et l'argent qu'il y a en trop est distribué dans des aides humanitaires. Je n'ai pas voulu le faire, parce que je sais d'avance que le riz de la cantine est cuit avec pas assez d'eau, pas assez salé et croquant, donc alors je vais manger au self plutôt que dans la grande salle de l'établissement.
Et voilà que je me retrouve avec un plateau sur lequel sont posés une assiette de riz pas bon, du pain mou et farineux, un verre qui ne me sert jamais, et une serviette.
Le pire, c'est que nous sommes vendredi Saint, et qu'en conséquent on a droit au poisson. Poisson pané pour accompagner le riz.

J'ai faim... :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour.

Et qu'est elle devenue madame Flavier, elle est morte ? :(((

Non, ah bon, j'ai eu peur :oo:
Elcantator.
32

Citation : Ce style me rappelle quelque chose...


ahhh mon Picto, je savais bien que toi aussi tu aimais l'humour d'Elie Semoun
33
Ah ben merde, j'aime pas Elie Semoun... C'est qu'un sale juif.



















Mais non je déconne, je m'en fout qu'il soit juif.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
Hello everybody,

moi aussi je me fiche que Semoun soit juif, je ne l'aime tout de même pas en tant que humoriste (à part dans son film dont je ne rappelle plus le nom)...