Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 108 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Vers minuit pour moi, ça ira ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1052
Pour moi c'est ok...
1053
CHECK


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1054
Partie imminente


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1055
:ding dang dung: le petit ludo est demadé à l'accueil


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1056
1057
Gentlemen, start your engines :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
1058

Hors sujet : YLF, t'es passé où ? On t'attend dans le jeu ou sur msn

God's in his heaven. All's right with the world.
1059
On est jeudi là, si je n'm'abuuuse ma buuse :)

dispo vers 22h30-23h pour moi...

Sinon, j'ai checker tout ce qu'il était possible de faire, wormnet ne me veut pas, je suis tricaaaaaaaard. Donc, hamachi obligatouère. Désolé, je sais que je suis un peu tout seul dans ce cas... :nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1060
Check pâté inter-sidérale !