Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 769 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1071
Mon calendrier me dit que demain c'est jeudi ... on s'fritte ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1072
Merde, j'ai peut être un truc demain soir... Ce soir y'a moyen ou pas ? En même temps, plus de nouvelles de bouiboui, il a encore dù se casser chez les bouffeurs de chorizo :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
1073
Ouep... pour moi c'est ok pour ce soir sinon....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1074
Ok alors !
1075
Check, worms avait trouvé un clone de worms open source, ça pourrait peut-être régler les problèmes de ylf (pour ne pas le citer), vous seriez ok pour qu'on le teste juste avant?
1076
Ok... t'as un lien ?
1077

Citation : Check, worms avait trouvé un clone de worms open source



T'as abusé de la sangria ? :roll:

On dit quelle heure ce soir ?

Sinon le truc libre, c'est Wormux.
God's in his heaven. All's right with the world.
1078
Petite considération métaphysique : pourquoi est ce que si quelqu'un copie une musique c'est du plaggiat mais quand on le fait pour un soft c'est "du logiciel libre" ??!
1079
Réponse pataphysique : On s'en branle.
God's in his heaven. All's right with the world.
1080

Citation : worms avait trouvé un clone de worms

:8O: