Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 116 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
711
Ok ludo ! corrigé
712
Par contre je sais pas si je suis une quiche, mais il veux pas ouvrir mes maps en png mais en bitmap ça fonctionne... :noidea:
713
Ah ! tente d'en enregistrer une en 64 couleurs, pour voir?
714
Ah ben tiens aujourd'hui ça marche... :oops:
715
Wep c'est ça en fait, en png il faut pas utiliser les 256 couleurs... par contre je sais pas à combien on a droit au maximum...
716
MAGNIFIK MAP bwi² !
mdr à l'idée de louper sa cible avec ce paysage :D

le tuto de fou :ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

717
Maj : en fait c'est pas 256 couleurs, d'après les forums officiels c'est 112 sans compter le noir. Bref mettez 64, c'est sur que ça marche :d

Une session un de ces quatres ?
God's in his heaven. All's right with the world.
718
Vu ma vie trépidante, je ne peux pas prévoir quand je suis dispo, c'est ça la vie d'artiste que voulez-vous...
mais toujours partant! Proposez, je disposerai :jmelajouage:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

719
Hey les gars je veux jouer moi :bravo:
720