Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 376 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
751
Check

bien partant pour une pitite partie là


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

752
Tchek vous etes chaud la :boire:
753
éventuellement oui... :clin:
754
Coool
par contre j ai jamais joué sur le net :oops:

je suis pas non plus une tanche donc je devrait m en sortir.
ya un server AF?
comment k on se connect?
:mdr:
755
Tu te connecte sur le channel wormnet ( anything goes ) et tu voies la liste des parties et des joueurs... c'est les joueurs qui créent leurs parties...

Y a pas de serveurs de jeu... Le serveur c'est le joueur qui a créé la partie...
756
Oké
du coup on choisit kel seveur? enfin.. kel partie?
757
La pour l'instant on va pitêtre attendre qu'il y ait du monde qui check...
...sinon pour la partie... ben à moins qu'on soit vraiment pas nombreux... l'un d'entre nous host...
758
Oké
j vais tester d organiser un partie, par contre lorsque j essay de me connecter a un server il me dis incompatible version, ou alors il fait un deconde de 40 seconde pour me dire k il a echoué :noidea:
759
Oué bon je rectifie en fait je suis trop une tanche, je lutte pour créer...










:(((
760
Je suis désolé, je serais chaud mais j'ai trop de boulot en retard, là. Dans les prochains jours peut-être.