Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 594 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
821
Bonne nuit les gars, ce fut un plaisir de me fritter avec vous... :bravo:
822
Plaisir partagé :boire:
823
Oui moi aussi, j'ai bien aimé cette session... d'autant plus que j'ai (encore) gagné... je le dis, c'est pas pour frimer... c'est pour l'Histoire. :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

824
Tu nous prépare une map, alors ? :D:
825
Oui j'ai commencé, mais je galère, à cause du noir des cheuveux, worms le considère comme du vide, mais comme y'a des reflets, ça fait plein de pixels parasites...fé chié. Je vais abandonner cette idée, c'est dommage, elle était marrante. Faut que je trouve une autre idée maintenant, et spafacil.

Sinon, cette dernière partie m'a bien remotiver. J'ai hâte de refaire une session :)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

826
Yan < pour le noir il suffit d'éclaircir très légèrement ton image ( en gris très très foncé que même que on dirait du noir mais que s'en est pas )...
827
Ahhh oui tiens ... bon alors ok, je vais m'y mettre...

828
Yesss :bravo:

Bon, moi, je propose une session demain soir en nocturne. Disons vers 23 heures, modulable comme il se doit en fonction des dispos de chacun.

Pluche, Putois, vous boudez ? :(((
829
Ouais moi ca dépendra de ce qu'il y a à la téloche !! :oops:
830
Ben anticipe...