Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 516 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
841
Moi aussi je suis tombé dans un get apens en forme de bouteille hier soir. Désolé.

Sinon Milk> non, j'ai pas fini ma map ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

842
Y'a d'la motiv' pour ce soir ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

843
Allé j'essaie d'en etre, ca fait un bail que je me suis plus pris de branlé! :shoot:
844
Ptin, chuis pas là... enfin, pas avant minuit bien tassés, quoi :(
845
Moi c'est 23H00 voir 00h00, check ici, bye

846
CHeCk

847
"Lol" :bravo:
848

849
Y'a moyen là toudsuite ?

850
Nan, mais jeudi soir pour moi :up: