Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 121 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
871
On peut pas lui en vouloir de préférer la compagnie de la madame hamilton du moment...
872
Tiens, un Ludax :mrg:
Pré-check pour Jeudi alors, mais pas avant 22h30 - 23h00.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

873
Bande de fisssss!!
Chui là!

ludal> j'ai changé d'adresse MSN>> junglist.soldier at gmail.com

sinon faudrai que je réinstalle worms un de ces quatres...

sinon bonjour tout le monde ca va la vie?
874
Rôh allé d'ici demain soir tu trouvera bien quelques minutes pour le réinstaller...

...Au bon vieux temps ! :boire:
875
Clair que t'as intêret à tout bien réinstaller fissa, Ham, sinon je me charge moi-même de venir te botter le derrière :diable:

Sur les disques durs obèses qu'on à tous maintenant, c'est une goutte d'eau, je comprends même pas comment peut vous venir l'idée de le désinstaller. Il mériterait un disque dédié, même. :mrg:

Parlez-en autour de vous. A jeudi soir.
God's in his heaven. All's right with the world.
876
Hi Ham :boire: alors, toujours aussi con ? :D:
Ouais, t'a intérêt à revêtir ta tenue de larve vite-fait, sinon, je viens avec Milk, pour te refaire le "derrière".
(tiens au fait, je suis à Nice semaine du 11 aout, y'aura peut-être moyen qu'on ne se rencontre pas, je te tiens pas au courant).

Milk> je suis entrain de brancher 2 potes pour rejoindre la baston, mais ils sont moyennement motivés... on verra.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

877

Citation : (tiens au fait, je suis à Nice semaine du 11 aout, y'aura peut-être moyen qu'on ne se rencontre pas, je te tiens pas au courant).


Je serai peut être dans les parages aussi :!: :8O: Effectivement, ce serait kioul de ne rien faire pour l'occase.
God's in his heaven. All's right with the world.
878
Je l'ai pas désinstallé d'abord, j'ai juste réinstallé mon système :oops2: .

tu viens foutre quoi sur nice Yann ? :o:

sinon milk tu va dans ton camp pour te taper ta rennette?
879
Ham>

:bave:

le 8/8/6. Mais je vais squatter toute la semaine 32 chez mon beauf' à Fréjus, y'aura bien une soirée pour descendre dans ta zone fissss :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

880

Citation : sinon milk tu va dans ton camp pour te taper ta rennette?


Naaan, pour une fois, je prends de "vraies" vacances début août avec la miss. Je pense passer au moins une semaine sur Aix/Marseille, mais y'a moyen de bouger quoi.
Le reste du temps, je bosse sur mon chantier.

Citation : Mais je vais squatter toute la semaine 32 chez mon beauf' à Fréjus


Taiiiiin, juste l'année où je ne squatte pas 2 mois à St Raphaël :(
God's in his heaven. All's right with the world.