Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 120 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
901
Armement des ogives...
God's in his heaven. All's right with the world.
902
FEU A VOLONTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! :violent:

Enjoy :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
903
YLF, on t'attends dans le jeu, hein... :zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.
904
Oh oh !! La méga win : j'ai torché tout une équipe en un seul coup de batte !!! héhé... :8)
905
Nouvelle du front
Après bien des problèmes de localisation du champ de bataille perdu dans les méandres des réseaux cybernétiques, 3 grandes batailles eurent lieu, d'une violence inouie.

On note

un coup fabuleux du captain Ludo, anéantissant une équipe entière d'un seul et premier coup de batte !

un bwi téméraire autant que suicidaire à grands coups de mule assommante !

la combativité exemplaire, sa première bataille gagnée rien qu'à la peur engendrée à son dernier adversaire préférant se suicider , telle est la cruauté cruelle du überschtroumphfürer YLF, menant à la victoire par trois fois (oui, 3 !!) l'Equipe FuRiYA , qui comme vous le constarez à cette vue aérienne, à remporter la dernière victoire finale avec deux (oui , 2 !!!) rescapés à plus de cent (oui, 100 !!!!!!!!) points de vie chacun. Il n'y a qu'un mot pour décrire un tel massacre : ARMAGGEDON !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

906
Oué, peut être mais Armageddon, c'est un "g" et deux "d" d'abord :oops2:

Sté bien fun. Quand la prochaine ? Que je prévoie de nouvelles maps (et vous aussi) :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
907
Jeudi prochain pour pas perdre les bonnes habitudes ??!
908
Allez. Et je pose une option sur lundi aussi.
God's in his heaven. All's right with the world.
909
Ok pour jeudi, et option pour lundi ... j'ai l'oeil du tigre là :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

910
Check du lundi optionnel

:violent:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.