Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 791 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
951
Ptin, tu pouvait pas arrvier plus tôt non ? Et msn, c'est pour les ienchs ? :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
952
Msn si je suis pas derrière le pc ca sert a quoi :| (ducon)
953
Bon voilà, milk m'a missioné, c'est moi qui doit organiser la prochaine session...

alors voilà moi le soir tard c'est chaud, si j'ai pas mes 10 heures de sommeil après je suis ronchon au travail, partant de ca je suis open pour toutes propositions...

J'ai aussi fait une superbe map aujourd'hui, une map qui fera le bonheur des plus grands comme des touts petits...

voilà les enfants faisez vos propositions!
954
Dans "c'est moi qui doit organiser la prochaine session", y'a "c'est donc moi qui propose le jour et l'heure", banane pas mûre :bravo:


Sinon, tu peux d'office sucrer les soirs de ouikend et à l'inverse, trop tôt en semaine. la session du jeudi reste un classique sobre et de bon goût, tu peux l'avancer à l'heure qui te siera (pas avant 19/20 quand même pour oim).

:up:
God's in his heaven. All's right with the world.
955
Je propose donc jeudi 21h / 21h30 :bravo:

et je vous promet vous allez pas etre déçu par ma map :)

d'ailleur > milk > MSN
956
Ok je serais prêt à péter des rotules jeudi à 21h...
957
Ok, alors en fait, c'est super pas possible pile jeudi soir, je l'apprends à l'instant :D:

Demain ou vendredi à l'heure que vous voulez, ce serait farpait :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
958
Les deux me vont donc je propose vendrei , histoire que tout le monde ait le temps de checker..vers 21h/22h c'est op pour moi
959
Check pour vendredi. Rv 20h45, pour les éternels retardataires :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
960

Citation : Posté le 04/07/2006 à 22:52
--------------------------------------------------------------------------------
Ok, alors en fait, c'est super pas possible pile jeudi soir, je l'apprends à l'instant

Demain ou vendredi à l'heure que vous voulez, ce serait farpait



téfoutoi, y'a FOOT :shootme:



Citation : vendredi. Rv 20h45


papossib, chui de fête.



bon match :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.