Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?
Suite au premier top ten de l'heure creuse, faites nous part ici de vos madeleines de proust.
Afficher le sujet de la discussion
21
...toujours ton gros porc ?
22
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
23
Oh p'tain, elle est jolie ta guirlande :aime:
faudrait que je fasse le même GIF, mais dans l'autre sens...la chorégraphie donnerait bien, j'en suis sur!
24

Citation : Qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance automatiquement?





Définitivement :aime: Je pouvais pas passer une journée sans...
25
+ quelques millions :aime:

pis au moins je faisais pas chier le monde comme ça
26
Personnellement je mobilisais facile une pièce avec ça. Quand c'était le séjour devait yavoir des regards assez pesants posés sur mon auguste personne, mais en même temps pour ce que ça me foutait, j'avais des choses plus importantes à faire, moi :bave:
27
Ooh oui tu as raison, quand j'avais décrété que j'avais besoin de plus d'espace, je me souviens que ça avait été la guerre pour me faire bouger de la grande table du séjour que j'avais investi depuis plusieurs jours et que les grands avait besoin pour préparer un repas/réunion de famille... jm'en tapais moi, j'étais en pleine invasion pirate, mais ça personne ne semblait s'en préoccuper hein ! :mrg:
28
J'avais fait pas mal de choses en Lego:

Un téléphérique entre les deux murs de ma chambre,
Une réplique de Focke Wulf 190
Absolument tout le catalogue automobile de 1992,
Un flipper
...

:bave:
29
Vous vous rendez compte quand même, le cerveau génial qu'il fallait avoir pour inventer les Légo! là je dis bravo MONSIEUR!
30


C'est vraiment ce qui s'appelle avoir lego démesuré.