Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mysoginie inside ! Comment gérer vous les cycles de votre amie ? :fou:

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mysoginie inside ! Comment gérer vous les cycles de votre amie ? :fou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, ben ça reste très technique et pointu, pour les non initiés...
:zzz:

Je suis Charlie

32
Rhâ lui ! Il ne lit pas le manuel et il se plaint de dysfonctionnement !

Si tu veux poser un problème et une question correctement faut connaitre les caractéristiques de ta machine et savoir comment elle fonctionne... T'es sur un forum hein, pas la hot-line de ton téléviseur...

:D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
Pfff... :??:

Je suis Charlie

34
Ça sent le warez à plein nez si vous voulez mon avis... :oops2:
35
Une mauvaise décompression de l'archive :noidea:
36
Ce nouvel anti-virus est intéressant mais ma machine refuse d'installer quel que soft que ce soit. (J'ai peur qu'il y ait un lien avec l'appli bébé 1.0 mentionnée plus haut, celle qui prend un max de place sur le disque dur et qui empêche tout lancement de l'appli : "guitare jusqu'à plus d'heures")

Je me refuse également à violenter ma machine ou à en changer, naturellement, elle fonctionne parfaitement 26 jours sur 28.

Merci.

JJ, je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon meme si le produit a été manufacturé en Chine communiste.
37
C'est ce soir. L'angoisse commence à monter. Je vais encore me faire gronder. :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2: :pleure: :noidea: :eek2:
38
Moi j'ai complètement changé de config' ya 10 ans et depuis je suis plus tranquille. Je ramasse quelques écrans bleus de temps en temps mais si je relance en mode sans échec et que je patiente un peu le temps du reboot, j'obtiens quasiment toujours satisfaction et j'arrive sur le bureau avec quasiment toutes les fonctionnalités opérationnelles.
J'ai testé aussi l'appli bébé 1.0 et j'ai accroché de suite au point de pardonner les bugs plus généraux du système.
L'expérience sans doute :8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39
Moi elle se barre en vacance ce soir... Un peu seul à la maison ça va pas être désagréable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40
:mdr: C'est clair que c'est dans ses momentsz qu'on fait la meilleure MAO.

:bravo2:


Bon, ben moi, ça a pas loupé. Plantage complet hier soir. Impossible de refaire demarrer la bécane. Et ce matin toutes les applis fonctionnent à nouveau correctement, y compris "je fais des quiches pour tes parents ce midi". :nawak: