Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mysoginie inside ! Comment gérer vous les cycles de votre amie ? :fou:

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mysoginie inside ! Comment gérer vous les cycles de votre amie ? :fou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais ça fait comment quand ça plante parce que là comme ça on ne voit pas d'où ça peut venir...

Citation : C'est clair que c'est dans ses momentsz qu'on fait la meilleure MAO.



Sans doute mais là le programme c'est plutôt soirée entre potes pour commencer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42

Citation : Mais ça fait comment quand ça plante


C'est difficile à dire. J'ai cette bécane depuis 8 ans, alors je la connais très bien dans le sens où je parviens àprévoir ce qui va se passer, mais je n'en comprends toujours pas les causes hélas.

Je pense serieusement à un virus ou un chevl de troie car les bug sont périodiques. Cette périodicité étant très précise, je pense qu'il s'agit de quelque chose d'automatisé.

En général, pour révenir tout plantage inopiné, j'essaye de desamorcer les éléments qui pourraient faire bugger la machine comme de la laisser allumée trop longtemps sans surveillance, ce genre de chose.

Ce mois ci par exemple j'avais prévu de lancer l'appli "nuit des musée" juste après "basket entre potes". Malheureusement, au moment de passer d'une appli à l'autre, j'ai eu un message d'erreur.



:noidea:
43
Ben moi, c'est mon système qui arrive à planter avant que je lance l'appli qui va le faire planter !!!
Comme s'il savait que ça allait planter.

Je suis Charlie