Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment voyez-vous les autres Afiens ?

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 1 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment voyez-vous les autres Afiens ?
Je pense que cela pourrait être une expérience intéressante. :mrg:

Par exemple :

Je vois will avec une barbe, plutôt grand (+ de 1.80 m) et trop gros par rapport à son petit écran.

Attila, avant de la rencontrer IRL, je le voyais mince, crade dans le noir, prévoyant plein de complot envers lui. Riant et se vantant de ces multiples bannissement.

Midnight, avant de voir sa photo, les cheveux longs avec un cartable Lafuma sur le dos, les yeux grands ouverts comme un lapin devant un phare.

Denfert : le nerd. Plein de boutons, de grosses lunettes et la raie sur le côté.

Bara : Un joueur de rugby de 2m, barbe sourire aux lèvres, petits yeux et une bière à la main.

Et je ne parle même pas de ceux qui ne sont plus sur AF... :larmeaucoindel'œil:


Bref ! Partagez l'image que vous avez des autres afiens que vous côtoyez.

Je sens que je vais me faire des amis ! :mrg:

Important : Merci d'avance de garder un bon esprit ! Ce topic peut être ironique mais pas insultant.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Trouvé

Le thread original
Le mien, tout pourri :8O:

Voilà. Je suis trop un killer de la recherche sur AF, et c'est pas donné à tout le monde de la maitriser ET de rester modeste

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
32

Citation : Rasko a environ 50ans. Je le verrais bien comme un bon gros bonhomme genre 1m85 et un bon 100 kilo avec des paluches à dévisser une tête en 2/2...moitié carrure d'ours, moitié excès en tout genres.
Je l'imagine bien avec un gros bouc tout blanc, voire une belle moustache! Il doit avoir de toutes petites lunettes qu'il ne met que pour lire, et un autocolant Apple sur la lunette arrière de sa Peugeot 405 break



Citation : Raskolnikov : Le nez crochu, les doigts longs, les lobes d'oreilles qui pendent. Le cheveux ras, grand et massif, brun. Un espece de gros sovietique, mais juif (hin hin hin)



Merci, merci de tout coeur les gars :8)
33

Citation : Comment je vous vois . et vous ?

Mouais bof sur la correspondance...

Citation : Imaginez le physique des AFiens

Là par contre je suis d'accord... :| désolé.
34
Alors en ce qui me concerne je suis encore loin de me reconnaitre :mrg:



bon je vais commencer par faire tous ceux qui ont participés au topic et j'ajouterai ceux qui se pointeront au fur et à mesure, c'est plus simple:


*mandafel: maintenant qu'on se connait je décris tout simplement: blonde, mince et bonne guitariste, tres féminine mais qui a le defaut de s'habiller avec des vetements un peu flashy.

*tagadubodoire: un genre de poney façon "mon petit poney" qui ferait de la balançoire.

*8,5: grand, mince, teuffeur avec une casquette militaire, des piercings et un regard vaseux.

*xavier belmoufles: ressemblant au gars qui se fait appeller "ange" dans le film "top secret !" (celui qui se fait enculer par un taureau quand il est dans le deguisement de vache), mais en brun.

*django: propre sur lui, casuel, plutot brun.

*founasse: je le vois plutot costaud et sensible.

*slayerman: un fragglerock en version hardos, ou un genre de cousin machin avec les cheveux noirs et une epiphone serie gothique sans cordes.

*samho: à cause du pseudo je vois un sumo blond qui mange des samoussas

*midnight: une dégaine de bertrand cantat mais en jeune

*patrick truelle: plutot jeune, sympa et qui ne se prend pas la tete

*: homosexuel, aimant les plaisirs simples de la vie comme par exemple la cueillette des champis avec son ami et les aventures sexuelles délurées sur des banquettes de vw cox.

*raskolnikov: lenine en train de chanter rasputine de boney M
35
:mdr: pour l' ensemble de ton post.
Mais 8.5 a forcement un gros bidon vu toute la mousse qu' il s' envoie.
36
Attila je t'attendais !!! :mdr:
37

Citation : samho: à cause du pseudo je vois un sumo blond qui mange des samoussas


:ptdr: mais à part la couleur de cheveux t'as tout faux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38

Citation : Mais 8.5 a forcement un gros bidon vu toute la mousse qu' il s' envoie.


je dirais plutôt un bon petit bidounet, mais c'est juste pour faire plaisir à madame qui aime bien poser sa tête dessus ce qui est normal vu que en tant que repose tête je suis beaucoup plus confortable que les coussins de notre canapé.
39

Citation :
*xavier belmoufles: ressemblant au gars qui se fait appeller "ange" dans le film "top secret !" (celui qui se fait enculer par un taureau quand il est dans le deguisement de vache), mais en brun.



Si tu savais comment je te vois tu serais certainement bieeeeen plus méchant que ça...
40
Samho: encore heureux :bravo:

xavier: allons allons, c'est une boutade voyons :mrg: