Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En achetant une gratte chez Total Guitar, un jack est-il fournit ?

• 74 réponses
  • 13 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En achetant une gratte chez Total Guitar, un jack est-il fournit ?
Tout est dans le sujet, Merci...
Afficher le sujet de la discussion
31
ALLERTE INSULTE

"con" a été écrit ici, sur ce thread

fuck me
32
:lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D:
33
Je ne me contredis pas, je dis simplement que :
- d'habitude, je suis très chiant pour l'orthographe,
- mais, sur AF, comme justement on n'est pas chez Pivot, je m'abstiens de faire des remarques sur l'orthographe !

Cela dit, si tu veux te lâcher en insultant les autres, il y a d'autres endroits que le forum d'AudioFanzine... Alors, tes grossièretés, tu te les mets où je pense... Vu ?
34
Ca a meme pas 100 posts et ça fait des manières, on aura tout vu.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Tu en a combien, 3740 ? mais t'es trop balèze ! un jour moi aussi j'en aurais autant.... ça me tarde... :beurk: je suis impressioné, vraiment... tarris parlait de QI de poulpe, là je crois que c plus que ça...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
36
Allerte baston
j'arrive avec mes haches et mes tronçonneuses...

fuck off
37
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Allez bientôt 100 messages !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
38
SQUOISSBORDEL :8O:

I'm Back

39
Ouaip, Klawn, tout à fait d'accord... Enfin, ça m'apprendra à répondre sur des threads inintéressants, tiens. Résultat, on se fait insulter. Quelqu'un plus haut a parlé de "faire honneur à AF", non ? En voilà un bel exemple...
40
Yeah man :boire2: :mdr: