ah au fait pour le jack, si il t'en file pas un, de jack, le vendeur, tu lui en choure 3!!
fuck les vendeurs
"....
j'ai un copain vendeur qui travaille à Pigaleuh
il se frotte les mains quand il me voit debouler
quan j'achete une guitare ou un synthétizor
il m'offre un jeu de cordes ou des médiators
c'est un copain super
qui a les cheveux blonds..et long
il porte des ray bans et il joue super bien
il sait meme faire des trucs comme le mec de Van halen là
avec le meme son là
et les memes trucs qu'il fait là
et moi je joue jeux interdits avec de la disto
et puis je sais aussi jouer un truc des Beatles là
j'ai invité ma secretaire chez moi
j'lui est montré ma guitare
puis j'lui ai montré ma que.. là
et j'ai conclue l'affaire en moins de 2"
Les Satellites , album Riches et célebres
toute ressemblence avec des personnes existantes est purement réelle
ah au fait mon copain à moi, vendeur de grattes offraient des jacks aux acheteurs, oui il offrait le jack livré avec la gratte par le distributeur...
Lol, je préfère pas te dire mon QI parce que ça ferait le pauvre gars qui veut prouver qu'il est loin d'etre con mais il est très largement supérieur à celui d'un poulpe (et meme au tien peut-etre...).
Enfin, tout ça pour dire que c'est quand meme culotté de débarquer sur un forum et de foutre la merde comme si on était chez soi...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Nems, je ne critique pas les musiciens, puisque j'en suis un moi-même. Par contre, tu peux peut-être éviter de devenir un guzzler en puissance, en te servant de tes yeux et de ton cerveau. Je n'ai pas dit (putain, faut toujours se justifier sur ces threads minables !) que les musiciens étaient quoi que ce soit de négatif, mais étant donné que sur ce site on parle de MUSIQUE, on se fout de l'ORTHOGRAPHE.
DONC, je vous emmerde, je ferme ma gueule, et tout le monde est content. C'est bon ?