Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quizz Cinoche - 50 Screenshots

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 3 130 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quizz Cinoche - 50 Screenshots
MC Guig-Z l'a demandé le voilà.

A vos mémoires, logiquement y a rien de compliqué à trouver (enfin à part quelques uns).

J'en profite pour passer un coup de gueule sur la gestion calamiteuse des DVDS sous Windows. Faut pas déconner, j'ai testé 5 ou 6 logiciels, et sur 3/4 des DVDs, y a soit un menu qui merdoie, soit le DVD qui démarre pas, ou alors pas reconnu sur la bonne zone (hongrois rêver).

http://www.megaupload.com/?d=BIH68V4U

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
101
P'tain les mecs, opération Corned beef!
102

Avec une très belle imitation de Mitterand (de dos)
103
Bravo donc à M. Belmoufles pour avoir trouvé cet excellent film avec JP Belmondo.

Je propose une nouvelle image de quizz :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

104
"Intoxication alimentaire sur le tournage de Star Drek" ?
105
Et non M. soixante stéphane. 

Indice : ce sont de fausses oreilles.

Vos meilleures BO

106
up !
107
et ouais quoi. Up mince à la fin.

Ca m'agace de m'emmerder la journée et d'avoir le temps de rien le soir quand je suis chez ouam.

Vos meilleures BO

108
bon allez une ptite image du film que j'ai vu hier soir pour patienter :

Vos meilleures BO

109
Une parodie de Star Trek apparament ...
110
C'est Kevin Bacon ?