Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quizz Cinoche - 50 Screenshots

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 2 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quizz Cinoche - 50 Screenshots
MC Guig-Z l'a demandé le voilà.

A vos mémoires, logiquement y a rien de compliqué à trouver (enfin à part quelques uns).

J'en profite pour passer un coup de gueule sur la gestion calamiteuse des DVDS sous Windows. Faut pas déconner, j'ai testé 5 ou 6 logiciels, et sur 3/4 des DVDs, y a soit un menu qui merdoie, soit le DVD qui démarre pas, ou alors pas reconnu sur la bonne zone (hongrois rêver).

http://www.megaupload.com/?d=BIH68V4U

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
81
:up:

bon ben c'est pas le tout hein, M. Crazy-Bassist, y a ton public qui te réclame !

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

82
Ouais pis je m'ennuie un peu là :mrg:
83
Yo les gars,
j'suis désolé mais sa fait 15 jours que je ne suis pas devant le net, je vais essayer de vous mettre sa d'ici la fin de semaine.
84
Comme quoi on peut vraiment pas faire confiance à un bassiste.
85

Citation : 15 jours que je ne suis pas devant le net

mémémé :oo:

Comment c'est possible ca ? Tu le vis comment ? Tu prends des trucs pour supporter ?

86
up
87
Bon, qui c'est qui se dévoue pour un quizz "vacances" ?? En Hi-res?

Une petite douceur en attendant:

https://www.youtube.com/watch?v=3TVvWVFjIfQ

EDIT: ça marche pas les liens vidéos?

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 08:37:33 ]

88
Pffffuuuuuuuhhhh... J'ai pas le son, je peux même pas savoir ce qu'ils disent d'intéressant sur ce "budy" movie 

Moi j'aurai pas le temps de faire un quizz, mais je veux bien être mis à l'épreuve si  y a que des flims comme ça !! Avec des bonnes ouiches !!

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 08:58:08 ]

89
crazy-bassist ! crazy-bassist ! crazy-bassist !
90
Ouais merde quoi y en a marre !!! 

On veut des ouiches ! on veut des ouiches ! on veut des ouiches !