Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".

Je ne voudrais pas,en tant que modeste newbie,ramener ma
fraise style dame pipi;mais le "pub des Ladies et Gentlemen"
ça fait un peu "dans le fond,première porte à droite" :lol: :oops: :lol:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
992
Still Life, 1981, après introduction de louis amstrong, "Ladies and Gentlemen" THE ROLLING STONES!
On a pas les mêmes valeurs.
993
Ou le bon vieux sample, mille fois utilisé en hipope et teurntébeulism

"And now, ladies and gentlemen, the men you've been waitin for
The drum beater
The system feeder"
994
Ou bien le sample utilisé par Dj Shadow sur Private Press dans Un Autre Introduction.
995
Oui ben c'est un peu du hipope et un peu du teurntébeulizme :noidea:

Hors sujet : Dj Shadow qui met sa claque dans ce morceau avec ses "getgetthogettho getgetthogetthogettho getgettho gettho getgetgggetget gettho"

996

Hors sujet : Quand on a lu la playlist on sait c'est le morceau d'après :oops2:

997

Hors sujet : autant pour moi, tu sais, mon ami raoul shadow ne m'a jamais dit le titre des morceaux qu'il mixait, hein, tu sais, entre potes, les noms des morceaux hein... :oops2:

998
Le troquet
999
“Le verre de trop"…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1000

Hors sujet : Ton ami Raoul... c'est le Jean-François Shadow du mois? Je connais très bien Alexandre Garnier.