Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 10 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
1091
Bon sang, tu as pris les devants en soulignant le caractère ridicule du "gentlemen et ladies" dans cet ordre; moi qui voulait te charrier...:diable:
J'ajouterai tout de mĂŞme que la moindre des corrections exige la correction...de ce non-sens.

Beaucoup de bruit pour rien...

1092

Citation : Va jusqu'au bout de ta pensée...

je n'airais pas assez d'une vie
Fuck off !
1093
1094
Mais il va vraiment changé de nom ou pas le pub. Parce que là ça commence à dater ce thread! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1095
Ouais... Ce thread devient obsolète.
1096
A mort ce thread :shoot:
Fuck off !
1097
Etant donné ton ( votre ?! ) point de vue, Rascal, pourquoi posé une question à laquelle tu ( vous ?!) avez déjà répondu ?

Comme l'avait suggéré Putois, je serai d'avis que le changement se fasse sans référundum. :noidea:
1098

Citation : je serai d'avis que le changement se fasse sans référundum.

SISI et dissolution de l'assemblée :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1099
Pas de changement de nom du pub ! C'est débile !
Fuck off !
1100
Bah c'est peut être eau de rose croisé naîf, mais j'ai bien accroché les arguments de Rascal.
> SĂ©mantique, question de principe toussa.