Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 10 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
1081
:non:

el bup sed seidal dna nemeltneg

:Jules:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1082
C'est plus la peine de chercher un nouveau nom ça va bientot fermer
1083
C'est dommage, ça nous forcerai à parler de musique dans les autres threads...
1084
Tu plaisante attila
ou bien

Parce moi j'avais:
la maison du flood
1085
Boah en fait ils ont juste mis "et ladies" dans l'en-tĂŞte, les paresseux :oops2: :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1086
Si vous connaissiez le fond réel de la femme, ainsi que son but dans l'existence humaine, ce genre de topics n'existerait pas !
Fuck off !
1087
Amen
1088
Ouai men !
Fuck off !
1089

Citation : Si vous connaissiez le fond réel de la femme, ainsi que son but dans l'existence humaine, ce genre de topics n'existerait pas !

Va jusqu'au bout de ta pensée... :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

1090

Citation : Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les gentlemen et ladies qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

je ne suis pour rien dans cet introduction :mdr:
tain mĂŞme pas capable de metttre ladies avant gentlemen, achement genltemen !