Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 réponses
  • 68 participants
  • 10 586 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
571
572

Citation : Ce thread m'ennuie.
Clôturez le.

Alerte Babar.
573
Finalement le nom va pas changer je le sens, c'est juste Rascal Joffrin qui s'amuse ou qui cherche un nom pour son prochain recueil de poésie. :fache:
574
Le bac à sable :fache:
575
LE PUB MIXTE

Entrée gratuite pour les filles tous les soirs à partir de 19h

C'est vrai que jusqu'à maintenant on était pas mal "entre couilles" (excusez-moi l'expression), par contre fini les discussions bien franchouillardes entre mecs, va falloir se tenir les gars et c'est ca qui en fait chier pas mal je pense. ( moi le premier ) :langue: :langue: :langue:

En même temps, les modos vont avoir du taf pour qu'AF ne se transforme pas en "Meetic du zicos"

Ok je :fleche:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
576
Yen a qui croient vraiement que changer le nom du pub ca va attirer des gonz...
faut etre fatalistes des fois les gars, yen aura jamais plus que ca
:|
577
Le premier thread gratuit pour les filles le vendredi soir

Soirée Gang Bang le jeudi

I'm Back

578
'Tain j'peux pas être là le jeudi :nawak:
579
Mais c'est pas pour attirer des filles, c'est symbolique, c'est le combat rascalien contre le machisme latent sur ce site qui se manifeste entre autre par la dénomination actuelle du pub. :fache:
580
Merci zut d'avoir résumé ma pensée...