Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 137 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
981
982
Il est temps, il est vraiment pâle.
983
Et symétrique.....
984
chapolin, du haut de son parachute volant habituel, voulait faire des photos de vacances et de la jolie foret équatoriale lors de ses vacances au Brésil cette année.
Helas, il n'avait pas prévu tous ces feux de foret et les courants d'air chaud ascensionnel qui en résultent. Une bien belle photo malgré tout, même si elle manque un peu de détail.

le-pub-des-gentlemen-2709912.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

985
:-D

Mais si c'est vraiment une photo des feux en Amérique du sud, c'est flippant. :surpris:
986
x
Hors sujet :
Ouais c'est grave
Citation :
Effects of damage to the Amazon go far beyond Brazil and its neighbors. The area's rainforest generates more than 20% of the world's oxygen and 10% of the world's known biodiversity. The Amazon is referred to as "the lungs of the planet" and plays a major role in regulating the climate. The world would drastically change if the rainforest were to disappear, impacting everything from farming to the water we drink

Je peux pas m'empêcher de penser qu'un mec comme Obama aurait été suffisamment conscient des conséquences pour souffler dans les bronches à Bolsonaro, mais là on est mal barré
987
Citation :
là on est mal barré
Il faudrait regarder bien en face, une bonne fois pour toutes, que le "là" c'était en 1980, avec les premières alertes sérieuse quoiqu'étouffées, dès 1960.
988
C'est pas avec ce genre de pessimisme qu'on arrange les choses :oops2:
989
Les optimistes sont en train de danser dans la salle de bal du Titanic. C'est pas eux non plus qui ont arrangé les choses. Leur seul mérite est d'avoir rigolé et dansé jusqu'au bout, avant d'être précipités comme tout le monde dans la baille glacée.
990
x
Hors sujet :
Je crois que c'est Monique Pinçon-Charlot qui disait que des financiers interrogés sur l'avenir de la planète et donc leur propre avenir s'en foutaient comme de l'an 40. Pour eux, ils auraient de toutes façons les moyens de se faire des résidences surveillées et protégées dans le nord des pays scandinaves ou du Canada. En gros, des camps pour riche militairement protégés des invasions de la populace remontant à la recherche de fraîcheur et de ressources.

Que des gens puissent penser ainsi fait plutôt froid dans le dos. Que ce gens préfèrent faire un max de blé à tous prix en le payant de ce mode de vie me fait juste halluciner. Qu'on laisse ces gens continuer leurs pratique, à mener le bal montre qu'on n'a même pas de réflexe d'autodéfense.