Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 170 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
901
902
:bave:xxl
903
La nouvelle fournée d'apprentis guitaristes vient de s'inscrire sur AF. :bravo:

le-pub-des-gentlemen-2539645.jpg

Afin d'éviter que ne se reproduise la catastrophe connue sous le nom de syndrome Michael Paradjian :|, du nom d'un AFien resté célèbre qui provoqua naguère sur AF une distorsion du continuum shred-classique-reprise-amour-deuxdoigtsSVP, tous les newbies qui s'inscrivent dans le thread "Vos guitaristes sont formidables" et "Belle Moche Land" qu'on voit sur la photo, sont depuis l'année dernière et l'édit spécifique décrété par psycom, strictement encadrés par des grandes personnes, sensées, majeures, chargées de leur montrer LA voie.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pour cette promo, c'est donc deozza et will_bru qui se sont chargés du formatage moral des nouvelles recrues.
deozza, sur la gauche, casaque noir / blanc cassé / croupion noir, ampli qui va jusqu'à 11 avec seize pédales en série dont 3 overfuzz.
will_bru, sur la droite, casaque noir / blanc / croupion blanc, reconnaissable à son bide qui sort un tout petit peu chouille de la chemise. :oops2: :bisou:

On note l'extrême attention avec laquelle les deux tuteurs de stage observent les environs, à l'affût de toute menace shreddoïtique qui pourrait brutalement surgir des fourrés, comme une triple croche à 200 surgit de la MAB de MP(*).



(*) c'est sûr que si vous ne suivez pas le topic des shreddeurs, vous comprendrez que dalle à ces initiales. Je sais pas moi, merde, faites un effort, hein, on ne peut pas constamment vous prémâcher le travail.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:59:04 ]

904
x
Hors sujet :
C'est sûr que relater la non-affaire sur X sujets c'est aussi montrer la voie hein...:facepalm:
905
Sans être grossier, ouais putain ça commence à casser les couilles sévère
906
DOIGT DU MILIEU LEVE BIEN HAUT
907
Bah non mais franchement, je ne suis (de suivre) aucun des threads où sévit ce monsieur, par intime conviction que j'en ai rien à foutre, mais j'ai l'impression de lire un post sur deux sur les autres threads à son sujet.

Ça me fait limite penser aux vieux qui viennent te donner des tracts sur les marchés pour voter UPR.
908
Citation de daRinze :
DOIGT DU MILIEU LEVE BIEN HAUT


Et je ne relève pas l'insulte directe à moitié cachée, j'ai l'impression que ça devient une habitude dès qu'on ne va pas dans le sens de tes darinzades.
909
ben si tu relèves pas, tu fais quoi là?
:oops2:


;) :-D
910
il renchérit. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)