Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
- 1 092 réponses
- 97 participants
- 72 405 vues
- 84 followers
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2009 à 17:43:39Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Bravo Kumo !
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.
Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
901 Posté le 25/02/2019 à 11:26:57
Anonyme
27133
903 Posté le 25/02/2019 à 11:53:49
La nouvelle fournée d'apprentis guitaristes vient de s'inscrire sur AF.
Afin d'éviter que ne se reproduise la catastrophe connue sous le nom de syndrome Michael Paradjian , du nom d'un AFien resté célèbre qui provoqua naguère sur AF une distorsion du continuum shred-classique-reprise-amour-deuxdoigtsSVP, tous les newbies qui s'inscrivent dans le thread "Vos guitaristes sont formidables" et "Belle Moche Land" qu'on voit sur la photo, sont depuis l'année dernière et l'édit spécifique décrété par psycom, strictement encadrés par des grandes personnes, sensées, majeures, chargées de leur montrer LA voie.
Pour cette promo, c'est donc deozza et will_bru qui se sont chargés du formatage moral des nouvelles recrues.
deozza, sur la gauche, casaque noir / blanc cassé / croupion noir, ampli qui va jusqu'à 11 avec seize pédales en série dont 3 overfuzz.
will_bru, sur la droite, casaque noir / blanc / croupion blanc, reconnaissable à son bide qui sort un tout petit peu chouille de la chemise. :bisou:
On note l'extrême attention avec laquelle les deux tuteurs de stage observent les environs, à l'affût de toute menace shreddoïtique qui pourrait brutalement surgir des fourrés, comme une triple croche à 200 surgit de la MAB de MP(*).
(*) c'est sûr que si vous ne suivez pas le topic des shreddeurs, vous comprendrez que dalle à ces initiales. Je sais pas moi, merde, faites un effort, hein, on ne peut pas constamment vous prémâcher le travail.
Afin d'éviter que ne se reproduise la catastrophe connue sous le nom de syndrome Michael Paradjian , du nom d'un AFien resté célèbre qui provoqua naguère sur AF une distorsion du continuum shred-classique-reprise-amour-deuxdoigtsSVP, tous les newbies qui s'inscrivent dans le thread "Vos guitaristes sont formidables" et "Belle Moche Land" qu'on voit sur la photo, sont depuis l'année dernière et l'édit spécifique décrété par psycom, strictement encadrés par des grandes personnes, sensées, majeures, chargées de leur montrer LA voie.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Euh.... t'es gentil, mais là, dégage s'il te plaît.
Lui c'est Daniel Lavoie. Rien çà voir a'c ce que j'sus t'en train d'expliquer.
Voilà.
T'es gentil, maintenant, referme le spoiler.
Gentil, oui.
Referme le spoiler.
Merci.
Euh.... t'es gentil, mais là, dégage s'il te plaît.
Lui c'est Daniel Lavoie. Rien çà voir a'c ce que j'sus t'en train d'expliquer.
Voilà.
T'es gentil, maintenant, referme le spoiler.
Gentil, oui.
Referme le spoiler.
Merci.
Pour cette promo, c'est donc deozza et will_bru qui se sont chargés du formatage moral des nouvelles recrues.
deozza, sur la gauche, casaque noir / blanc cassé / croupion noir, ampli qui va jusqu'à 11 avec seize pédales en série dont 3 overfuzz.
will_bru, sur la droite, casaque noir / blanc / croupion blanc, reconnaissable à son bide qui sort un tout petit peu chouille de la chemise. :bisou:
On note l'extrême attention avec laquelle les deux tuteurs de stage observent les environs, à l'affût de toute menace shreddoïtique qui pourrait brutalement surgir des fourrés, comme une triple croche à 200 surgit de la MAB de MP(*).
(*) c'est sûr que si vous ne suivez pas le topic des shreddeurs, vous comprendrez que dalle à ces initiales. Je sais pas moi, merde, faites un effort, hein, on ne peut pas constamment vous prémâcher le travail.
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:59:04 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
904 Posté le 26/02/2019 à 01:20:54
x
Hors sujet :C'est sûr que relater la non-affaire sur X sujets c'est aussi montrer la voie hein...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
905 Posté le 26/02/2019 à 08:29:28
Sans être grossier, ouais putain ça commence à casser les couilles sévère
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
907 Posté le 26/02/2019 à 11:33:56
Bah non mais franchement, je ne suis (de suivre) aucun des threads où sévit ce monsieur, par intime conviction que j'en ai rien à foutre, mais j'ai l'impression de lire un post sur deux sur les autres threads à son sujet.
Ça me fait limite penser aux vieux qui viennent te donner des tracts sur les marchés pour voter UPR.
Ça me fait limite penser aux vieux qui viennent te donner des tracts sur les marchés pour voter UPR.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
908 Posté le 26/02/2019 à 11:35:52
Citation de daRinze :
DOIGT DU MILIEU LEVE BIEN HAUT
Et je ne relève pas l'insulte directe à moitié cachée, j'ai l'impression que ça devient une habitude dès qu'on ne va pas dans le sens de tes darinzades.
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
909 Posté le 26/02/2019 à 13:54:31
ben si tu relèves pas, tu fais quoi là?
Sysex and sun
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
910 Posté le 26/02/2019 à 14:01:19
il renchérit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte