Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 156 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
931
932

Quand je conduis pas j'ai peur.

933
Fake, ou alors couillon :8O:

Le type se fait ièch à faire un gros tas de feuilles et souffle dedans pour tout éparpiller :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

934
et surtout ses gamins ont des anti-bruits et un casque :8O:
fake oui mais bien fendard tout de même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

935
LE anti-bruit et le casque, ça sent bien la préparation maternelle, ça. :bave:

D'ailleurs, vu le regard du gars, il n'a pas eu l'air de trouver ça drôle sur le coup.
936
et le tas a très bien pu être préparé par les momes à un endroit où le père n'allait pas le laisser.....pas convaincu que ce soit un fake, et quand bien même ça m'a fait marrer aussi....
937
Citation :
x
Hors sujet :
le-pub-des-gentlemen-2589864.png


Photo très rare d'un citoyen nancéen désœuvré exécutant un hélicobite de nuit, avec lampe torche et light painting, prise depuis le grand télescope de Saint-Dizier par nuit de nouvelle lune.
Evènement rare sur les éphémérides, avec une conjonction tous les 3/4 ans les vendredis 12 avril comme aujourd'hui (calendrier nancéen rectifié).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 17:38:52 ]

938
939
tumblr_pprluy3ivA1uqfpff_1280.jpg
un franco-belge, ingénieur a ses heures perdues a mis au point un nouveau mode de déplacement révolutionnaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

940
giphy.gif

Pour la 1ere fois depuis la mort de Jean Jaurès, toutes les composantes de la gauche française ont décidé de se réunir pour un repas en commun.