Les plus beaux dérouleurs de papier wc
- 40 réponses
- 17 participants
- 5 661 vues
- 9 followers
Anonyme
700
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2009 à 17:56:09Les plus beaux dérouleurs de papier wc
Monsieur Groseille, si je puis me permettre : s'émouvoir de choses simples et pouvoir rire de bon coeur avec du n'importe quoi est parfois salutaire. Si certains ont gardé cela de l'enfance, c'est tant mieux
En plus c'est bon pour la santé : cela préserve des coliques intestinales (lol) d'origine psychosomatique. A être trop pète-sec ou pisse-vinaigre on garde les choses en soi au lieu d'évacuer (lol ) : ce n'est pas bon pour la santé.
En plus c'est bon pour la santé : cela préserve des coliques intestinales (lol) d'origine psychosomatique. A être trop pète-sec ou pisse-vinaigre on garde les choses en soi au lieu d'évacuer (lol ) : ce n'est pas bon pour la santé.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/06/2009 à 22:58:51
C'était toi ?
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 19/06/2009 à 23:38:07
Papier, au pied! Ici papier! Assis!!! Fais le beau. C'est biennn.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 20/06/2009 à 09:00:22
Citation : Dans la vie d'un forum il y a ceux qui créent des sujets sur les photos de verres à bieres et ceux qui créent des sujets sur les photos de dérouleurs de PQ, il faut etre un initié pour deceler la veritable difference mon cher GG
Tout a commencé avec le topic sur les couteaux hein…
Sinon, GG, ça m'étonne pas de lire ce type de commentaire vu que Sethounet m'avait prévenu! N'empêche que je pensais que tu posterais un gif à base de dérouleur de pq. Mais non.
(Pas trop) Cordialement (du coup)
Alceste.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 28/06/2009 à 11:00:15
On pourrait imaginer un petit plan merchandising , pour le lancement de la version 4
Collector!
Dans 10 ans c du 1000€ piece!
Collector!
Dans 10 ans c du 1000€ piece!
Pas d'énervement les mods!, je suis un peu taquin ce matin, mais dans le fond chui un brave garçon...
N'empèche, s'il y a une gamme dans ce style qui sort, moi je customise mes petits coins!
Enrouleur, papier, cuvette, balai, mots fléchés thématiques (sur le papier?), stylos pour les mots flèchés.
Tous les amoureux du son et de la MAO font caca! Pensez-y!
Tout a commencé avec le topic sur les couteaux hein…Les gars si vous voulez vous engueuler , faites le par mails ou mettez les liens des autre topics... qu'on s'amuse aussi!
Et puis... On traite un sujet sérieux, ici!
Alors respect!
Merci
N'empèche, s'il y a une gamme dans ce style qui sort, moi je customise mes petits coins!
Enrouleur, papier, cuvette, balai, mots fléchés thématiques (sur le papier?), stylos pour les mots flèchés.
Tous les amoureux du son et de la MAO font caca! Pensez-y!
Tout a commencé avec le topic sur les couteaux hein…Les gars si vous voulez vous engueuler , faites le par mails ou mettez les liens des autre topics... qu'on s'amuse aussi!
Et puis... On traite un sujet sérieux, ici!
Alors respect!
Merci
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 11:12:03 ]
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 28/06/2009 à 21:33:38
:POLL: Mais alors, dérouleurs de rouleaux ou distributeurs de feuilles de PQ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 29/06/2009 à 09:56:28
Le topic qui laisse sur le cul!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
700
29 Posté le 29/06/2009 à 10:04:12
Citation :
Ce topic est consternant
Comme je comprend ton affliction mon ami... mais ça va aller, hein, tu vas t'en remettre...
Ce topic est consternant
Comme je comprend ton affliction mon ami... mais ça va aller, hein, tu vas t'en remettre...
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 29/06/2009 à 10:06:47
Ce lieu est quand même la source d'inspiration de la chanson Française, et quoi de mieux que de présenter l'accessoire indispensable sous ces différentes formes.
- < Liste des sujets
- Charte